325 Td Qui Part En Couil... !

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bultex
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Re: 325 Td Qui Part En Couil... !

Message par bultex »

au passage: fullozteo a entièrement raison: un CT ne dira jamais si les amortisseurs sont nazes à condition que ceux ci donnent la meme réponse. :blink: On sait bien que sur nos propulsions sont assez sensibles aux amortisseurs arrière... B)
pour se faire une petite idée: il faut appuyer d'un coup sec au niveau de la suspension. Un amortisseur réagit plus ou moins en fonction de la vitesse de déplacement et non en fonction du déplacement. Le ressort est la pour ça :huh: . Appuyer gentiment ne vous dira pas grand chose, par contre appuyer séchement va le faire réagir et vous aurez peut etre du mal a obtenir un enfoncement :P
Mais bon, 235000 km pour des amortisseurs arrière, ça fait beaucoup :surprise:
Si tu comptes les changer toi meme, sache que tu dois avoir un outil de bonne qualité pour l'opération la plus délicate qui consiste à comprimer le ressort afin de désolidariser l'amortisseur de la jambe de force. On ne compte plus les accidents graves - voire définitifs :devil: - qui se sont produits pendant cette opération :o . Une régle sacrée :attention: : pendant le démontage, ne JAMAIS rester dans l'axe du ressort :online:

sangokuwil
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Re: 325 Td Qui Part En Couil... !

Message par sangokuwil »

merci fred .

Merci des conseils bultex ;)


t'inquiette pas pour les ressorts , je prendrai 2 compresseur de ressorts pour etre sur et ne me met jamais en face du ressort !!! ont sait jamais ! :D

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