Clés 2002

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
Invité

Clés 2002

Message par Invité »

Un pote à un probléme.
Il restaure une 2002 Tii, mais il a perdu les clés........
Y'a t il un moyen de retrouver le n° de ces foutues clés afin d'en recommander chez BMW ou d'en faire refaire à l'identique.
Dans le cas contraire, avez vous un ordre d'idée du prix d'un jeu complet de barillets+Neiman ?

charlie-AMK

Re: Clés 2002

Message par charlie-AMK »

Bonjour,

Oui c'est possible de refaire les clés chez BMW à condition d'avoir le code qui est noté sur la clé et parfois sur la poignée de porte... (merci Marc :innocent: ).
Autrement, le kit de réfection existe pour l'ensemble neiman/serrures de portes/barillet de coffre et copute un peu plus de 190 euro TTC...

Le mieux reste quand même d'acheter la clé brute chez BMW pour 02, il faut leur donner la référence suivante : 32 32 1 102 085, elle coûte 9,20 euro pièce. La faire faire chez un serrurier coute 6 euro pièce (du moins ici).
Image
La même clé que sur la photo...

ça s'apelle faire un double de clés. :surprise:
Autrement, on peut en savoir plus sur la 2002 tii ? année ? état initial, état actuel ? travaux ? photos ?
Image

neekoala

Message par neekoala »

Salut!

je ne sais pas si c'est valable pour une 2002, mais pour ma E30 j'ai pu avoir de nouvelles clés en allant chez BMW avec la carte grise. Avec le numéro de la voiture ils ont passé commande et 2 jours plus tard j'avais 2 clés neuves. Pour une vingtaine d'euros le modêle avec la lampe intégrée et dix euros la clé simple.

Bonne chance !
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

CSL

Message par CSL »

charlie-AMK a écrit :Bonjour,

Oui c'est possible de refaire les clés chez BMW à condition d'avoir le code qui est noté sur la clé et parfois sur la poignée de porte... (merci Marc  :innocent:
De rien, il faut démonter la poignée et c'est noté sur la face interne

Marc

KOLOS

Message par KOLOS »

Exact. Juste une petite recif par rapport à la remarque de Charlie.

Le kit coute "que" 155eur chez W&N.
Je viens de le commander pour ma touring vu que le Neiman et les serrrures de portes avaient été défoncées à coups de burin !!! :ranting:

Je trouve que c'est un prix très correct pour deux poignées de portes neuves avec le neiman complet neuf et un jeu de clés identiques pour le tout !

Sinon, comme Charlie : on peut avoir des précisions sur la 2002 en question ??? :surprise:

++
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »