Houa, je vois que ça bouge!!!
Bon j'ai un soucis. Ma femme qui d'habitude (selon ces propres propos) prend une voiture pour y posé sur ... et pour aller du point A au point B s'interesse de très près à l'achat de notre prochain véhicule. On négocie dur dur en ce moment parce que niveau finance on ne peux pas trop s'engager (du moins on ne veut pas!!!)
Je vais essayer de me rabattre sur une E39 (pas sur je vais peut être changer de marque, Mme trouve les tarifs occaz un peu fou fou et voudrait une alfa 156

Le soucis actuellement c'est : j'ai pas encore touché les sous de l'assurance, et les tarifs de carte grise se sont envolés 46.3€ le cheval donc quand Mme elle voit qu'on va sortir 600 euro en CG elle est pas du tout OK, mais pas du tout.
Voila. Pour les millésimes??? La ou je suis paumé c'est dans les finitions : Luxe, pack luxe, executive (si si vu dans une annonce!!!)
A quel équipement correspond chaque finition car nous voulons au minimum : ABS, VE sur les 4 fenêtres, Clim (manu ou Auto) et les vendeurs eux-mêmes (les garages et les particuliers) ont bcp de mal à répondre, quant à BMW : Monsieur, ce véhicule n'est plus en vente, nous ne pouvons vous donner de détails. Nous restons à votre dispo pour une E60 etc.......)
Help, Help