Problème Compte Tours Sur 323i E21
-
Problème Compte Tours Sur 323i E21
salut le monde, j'ai un problème de compte tours sur ma 323i e21. Il ne fonctionne pas. Je l'ai remplacer par un autre compte tour qui lui fonctionait sur ma 2 ème 323i. Ca ne marche toujours pas. Est ce un problème de fil ? Est ce que quelqu'un serait me dire où vont les fils. (de où à où)
- Keops11
- Membre du club
Re: Problème Compte Tours Sur 323i E21
Salut,
Sur E21 tu as un fil qui part du boitier d'allumage, qui va vers la bobine d'allumage puis vers le distributeur et qui finit au compte-tour
Il y a aussi un fusible (le 14) qui protége le compte-tour
A+
Sur E21 tu as un fil qui part du boitier d'allumage, qui va vers la bobine d'allumage puis vers le distributeur et qui finit au compte-tour
Il y a aussi un fusible (le 14) qui protége le compte-tour
A+
-
Merci pour ta réponse, je pouvoir contrôler si tout est bien branché.
- Keops11
- Membre du club
Salut,
Regarde ICI, il y a justement le schéma electrique de la E21-323i, cela te sera utile pour s'y retrouver dans le cablage
A+
Regarde ICI, il y a justement le schéma electrique de la E21-323i, cela te sera utile pour s'y retrouver dans le cablage

A+
- ELIOTGUENROC
J'avais installé un compte tour sur ma 316 e21 mais ça fait longtemps.. si mes souvenirs sont exacts, les branchements sont à gauche du pédalier, il faut retirer le cache sous le tableau de bord et tu as des fiches, peut être que c'est oxydé là...
Chère petite resada...
- 316baur
Le compte tour de ma 323i refusé de fonctionne depuis que je la possède .
J'ai essayé pas mal de truc sans trop de succès , notamment de netoyer la masse du tablau de bord .
Cet aprem , j'ai eu une idée toute bète , j'ai tiré un fil en direct de la bobine vers le bloc compteur , et sa a marché nikel !!!

J'ai essayé pas mal de truc sans trop de succès , notamment de netoyer la masse du tablau de bord .
Cet aprem , j'ai eu une idée toute bète , j'ai tiré un fil en direct de la bobine vers le bloc compteur , et sa a marché nikel !!!