Renseignements Sur La 323i E21
- zark
Re: Renseignements Sur La 323i E21
j'ai pas de souci non plus pour mes sièges ils sont comme neufs au bout de 25 ans et 205000 kms
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6
-
Merci à tous pour vos précieux conseils , et dès que je l'ai ou si j'ai des photos avant je vous tiens au courant sans le moindre soucis !

- ELIOTGUENROC
eh bien pour ceux qui ne sont pas d'accord pour la mauvaise qualité des sièges, essayez d'en trouver des non troués dans une casse ! bon courage !
j'en suis à ma 3ème e21 (que j'entretien un max) et à chaque fois, c'est la même rengaine avec ces satanés sièges (usure méga rapide sur le coté droit ou passe la ceinture et assise particulièrement fragile
. (j'ai eu les 3 couleurs suivantes : gris foncé, beige et vert), peut être que les vôtres ne sont pas fait dans le même tissus ou qu'ils ont été protégés par des housses au début de leurs vie. Les sièges tissus de e30 n'ont pas une tenue géniale non plus..

Chère petite resada...
- Ytse_Jam
+1ELIOTGUENROC a écrit :eh bien pour ceux qui ne sont pas d'accord pour la mauvaise qualité des sièges, essayez d'en trouver des non troués dans une casse ! bon courage !![]()

J'ai mis plus d'1 an pour trouver un intérieur en bon état... je confirme la galère

Et encore je n'avais que les siege avant d'attaquer (surtout le conducteur

Me reste plus qu'une moquette en bon état

A+ Jason

Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
- baur320
Je confirme également que les sièges des e21 sont vraiment de mauvaise qualité.
Ils sont usés prématurément avec le port du jeans.
De plus, je déconseille fortement l'usage de produit nettoyant moquette.
Le velour va perdre sa douceur.
PS: C'est pour cette raison que quand j'ai eu la possibilité d'en avoir un de réserve, j'ai sauté dessus.
A+
Ils sont usés prématurément avec le port du jeans.

De plus, je déconseille fortement l'usage de produit nettoyant moquette.
Le velour va perdre sa douceur.

PS: C'est pour cette raison que quand j'ai eu la possibilité d'en avoir un de réserve, j'ai sauté dessus.

A+
- r2087
Salut !
Les sièges confort de E21 ne tiennent pas bien en utilisation sportive, c'est tout sauf des bacquets... Donc soit tu trouves des bacquets d'origine, soit tu peux faire une adaptation au niveau des fixations et monter des sièges sport de E30...
Les sièges confort de E21 ne tiennent pas bien en utilisation sportive, c'est tout sauf des bacquets... Donc soit tu trouves des bacquets d'origine, soit tu peux faire une adaptation au niveau des fixations et monter des sièges sport de E30...
-
Ca y'est j'ai des photos de la belle. Par contre je m'excuse de la qualité des photos mais je les ai prises avec un telephone portable.
Donc la voilà
Il faut la rafraichir mais globalement elle est saine pour une voiture qui dort dehors depuis un an!!!!!

On le voit pas sur la photo mais le bequet en mousse est tout pourri , et il y a un peu d'humidité dans le feu gauche et les echappements (silencieux) ne sont ni troués ni corrodés.

Le bas de caisse gauche , c'est le seul endroit ou il est abimé , le reste est nikel.....

Donc la voilà

On le voit pas sur la photo mais le bequet en mousse est tout pourri , et il y a un peu d'humidité dans le feu gauche et les echappements (silencieux) ne sont ni troués ni corrodés.

Le bas de caisse gauche , c'est le seul endroit ou il est abimé , le reste est nikel.....

-
Le coffre , le tapis est un peu moisi au dessous car il y a de l'eau........

...sous le tapis donc , c'est sale , il y'a de l'eau mais pas de rouille.......

.........pareil à gauche et dans le bac de roue de secours. L'eau doit venir du joint qui se trouve en dessous de la lunette.

Je sais pas si c'est trop grave y'a un peu de rouille içi.

...sous le tapis donc , c'est sale , il y'a de l'eau mais pas de rouille.......

.........pareil à gauche et dans le bac de roue de secours. L'eau doit venir du joint qui se trouve en dessous de la lunette.

Je sais pas si c'est trop grave y'a un peu de rouille içi.

-
On voit pas bien sur la photo , mais le haricot et tout cabossé

Les jantes qui ne sont pas piqués avec des 185/70/13 en plutot bon etat pas sec ni craquelés.

Le poumon de la belle. 200000km , elle a pas tourné depuis le mois de juin 2005 (la 1ere fois qu'on l'avait essayé en fait) une batterie et VRAOUM!! au quart de tour , c'est pas beau ça??!

Les jantes qui ne sont pas piqués avec des 185/70/13 en plutot bon etat pas sec ni craquelés.

Le poumon de la belle. 200000km , elle a pas tourné depuis le mois de juin 2005 (la 1ere fois qu'on l'avait essayé en fait) une batterie et VRAOUM!! au quart de tour , c'est pas beau ça??!

-