donc voila j'explique le problème a environs 60km/h le volant commence a vibré quand je le lache il fait des petit accoup gauche droite puis sa se calme et reviens vers 80 environs je dois dire que je n'ose pas allez plus vite

quand je freine la voiture va se deporté sur la gauche un bref instant mais apres maintient le cap tout droit je comprends pas trop...
Sinon j'ai remarqué que la voiture en legere descente et en legere monté nebouge pas reste a l'arret comme si que quelque chose freine, cela ne peut etre le frein a main car le cable et pas assez tendu quand je le mets on peut bouger la voiture.
Aujourd'hui apres avoir fais quelques 10km en ville et avoir fais quelques freinage appuyé pour voir j'ai ete au niveau de la roue avant droite et la ca degageait une sacré chaleur et sa sentait une odeur de chaud, j'ai quand meme ete verifié de l'autre coté et la rien du tout c'etait chaud mais sans plus. Alors que a 20-30cm de la jante du coté droit on sent la chaleur.
Sur le controle technique il y avait ecrit resistance anormale a la roue avant droite cela etait deja ecrit sur les CT des proprio precedent.
Donc qu'est ce que ca peut etre mon probleme?
Est ce recurent sur les 325i de 91?
J'ai peut que si sa chauffe beaucoup que le disque se voile a force.
Ps les plaquettes sont neuves elles ont meme 2000km et elles ont ete rodées normalement
Merci de vos reponses par avance