Réplique Bmw Csl Grp 5 1976

Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
DAT

Re: Réplique Bmw Csl Grp 5 1976

Message par DAT »

323i a écrit :
DAT a écrit :A propos de cette 3.0 vendue sur Lille...j'en avais vu une il y a environ 2-3 ans, sur l'esplanade de Lille, ou se rencontres des amateurs d'anciennes...la voiture roulait donc, (puisqu'elle était venue par la route) ; elle avait de la corosion à l'arrière, était grise, (intérieur beige ? ) et elle était à vendre dans les 13000 F...je crois...

J'avais regardé longuement cette voiture ; je la trouvais corrodée, mais sans plus...Est ce la même ?   <_<
Si, oui, vue les dégats de la corosion sur tes photos...je n'aurais pas réussi à la restaurer de toute façon...  ;)

a+
la même que laquelle?
Moi à bruxelles j'en ai vu une au stade final de la corrosion et pourtant elle se meut encore puisque je l'ai vu à deux endroit différents (distants d'1km).
Faudra que je me renseigne à l'occasion.
La m^me que Rom78, car il disait dans sa première page avoir trouver sa base autour de Lille...l'époque correspond, la couleur aussi, l'état...

donc ?

eldiablo

Message par eldiablo »

si un jour tu veut te separer de ton projet pense a moi si d ici la je ne me suis pas lancé dans le meme projet :amen:
pour ce qui est de l investisement évoqué je trouve que tu t est sacrement bien débrouillé comme quoi avec la volonté on peut tout faire

tes jantes tu les a achetés neuves ou tu les a achetés d occase car je pense qu elle ne doivent pas etre données :wacko:
une m3 l ca se trainne quand meme ,a comparer d une vieille M635 CSI

Rom78

Message par Rom78 »

Exact j'avais oublié les jantes ! Pourtant pas un petit morceau ! 2700 € !
Toooo !! Ca calme pendant un petit moment ça ! :ph34r:
Evidement du BBS Racing sur mesure ça n'a jamais été donné mais bon quand je les regarde .... :amen:

Image

Rom78

Message par Rom78 »

Pour répondre à DAT, le seul moyen de savoir si c'est bien de la même voiture dont on parle c'est de se fier au proprio. Le mec qui me l'a vendu était une masse, environ 2 metres et bien 120 kil, c'est simple il avait un Yam FJ1200 quand il était dessus on aurait dit un 103 SP ! Bref le gars que tu vas pas faire chier pour des broutilles :D

Image

DAT

Message par DAT »

Rom78 a écrit :Pour répondre à DAT, le seul moyen de savoir si c'est bien de la même voiture dont on parle c'est de se fier au proprio. Le mec qui me l'a vendu était une masse, environ 2 metres et bien 120 kil, c'est simple il avait un Yam FJ1200 quand il était dessus on aurait dit un 103 SP ! Bref le gars que tu vas pas faire chier pour des broutilles :D
OUi, je crois me souvenir, même si c'est bien vague...peut être avait il entre 30 et 35 ans ???

enfin, tout ceci n'est pas très important...

chapeau bas pour ton projet ! :D

Rom78

Message par Rom78 »

Ca y est ça tourne ! :surprise:
Le moteur a démarré hier, non sans mal, après le capteur de régime dont les fils sont coupés et un relais avec une mauvaise masse, le petit S38B36 a fini par faire entendre le son de sa voix :rolleyes:
J'ai cru que j'allais verser ma petite larme !

Comment décrire ce son ? Bien rauque et qui feule à la moindre sollicitation des gaz.
Qu'est ce que ça va envoyer sur circuit !!! Au niveau db en tout cas, on verra pour la patate mais rien que le son j'en peux plus !!!! :devil:

Image

BM power

Message par BM power »

qu'est ce t'as comme échappement ....

tu as monté un silencieux ou tu l'as joué GR.5 :P en sortie latéral
Le PC .... demain , j'arrête !!! Image

323i

Message par 323i »

Rom78 a écrit :Ca y est ça tourne ! :surprise:
Le moteur a démarrer hier, le petit S38B36 a fini par faire entendre le son de sa voix :rolleyes:
J'ai cru que j'allais verser ma petite larme !

Comment décrire ce son ? Bien rauque et qui feule à la moindre sollicitation des gaz.
Qu'est ce que ça va envoyer sur circuit !!! Au niveau db en tout cas, on verra pour la patate mais rien que le son j'en peux plus !!!! :devil:
Que je te comprend :)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Rom78

Message par Rom78 »

L'échappement sort en double latéral, fallait au moins ça non ? :P
Sinon je crois qu'on a oublié de mettre des silencieux sur la ligne inox.....
Elle arrive cette semaine si tout va bien, je vous posterai des petites photos bientôt.

Image

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Rom78 a écrit :je vous posterai des petites photos bientôt.
Les photos..... et une petite vidéo !? :surprise:
Bravo pour le boulot !!! :amen: :thup:

A+ Jason ^_^
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

Répondre

Revenir à « Sport automobile (F1 et autres compétitions) »