Yo,joe23 a écrit :ah parce que tu appelles ça du cinéma, toi?![]()
je n'oserais pas te demander c'est quoi un grand acteur!![]()
@+
Bah ... euh ... rocco sifredi ?
A+

Yo,joe23 a écrit :ah parce que tu appelles ça du cinéma, toi?![]()
@+

Yo,stefi a écrit :Si c'est pas de la chance çà![]()
J'arrête pas de dire à ma femme qu'il n'y a que de bonnes choses sur EBAY quand on cherche bien mais le problème c'est de savoir arrêter d'acheter, et là il y a un petit problème de compréhension entre moi et ma femme![]()
c'est bien de faire de bonnes affaires que je luis dis tout le temps mais elle veut pas comprendre
Lut,stefi a écrit :Si c'est pas de la chance çà![]()
J'arrête pas de dire à ma femme qu'il n'y a que de bonnes choses sur EBAY quand on cherche bien mais le problème c'est de savoir arrêter d'acheter, et là il y a un petit problème de compréhension entre moi et ma femme![]()
c'est bien de faire de bonnes affaires que je luis dis tout le temps mais elle veut pas comprendre
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic
Yo,Cryl-505 a écrit :Bien joué pour la jupe ALPINA !
C'est sur qu'en plus c'est pas la jupe ALPINA la plus facile à trouver !
Vivement que je passe la voir cette B11 3.5
Surtout que le GPS, c'est vraiment IN DIS PEN SA BLE, surtout pour aller d'Arpajon à Etampes par exemplePIFOUBMW a écrit :Yo,stefi a écrit :Si c'est pas de la chance çà![]()
Tu m'etonne, j'ai acheté 3 autoradio CD RDS et surtout GPS philips carin sur ebay.de en moyenne 200 euros chaque va enfin y avoir un GPS dans chacune de mes 6 voitures (jai deja le même dans ma volvo et un ALPINE dans la V8 et un deuxieme que je ne sais pas encore dans laquelle monter ... l'alpina ?)
A+
je le savais!PIFOUBMW a écrit :Yo,joe23 a écrit :ah parce que tu appelles ça du cinéma, toi?![]()
@+
Bah ... euh ... rocco sifredi ?![]()
A+![]()

Yo,r2087 a écrit :Surtout que le GPS, c'est vraiment IN DIS PEN SA BLE, surtout pour aller d'Arpajon à Etampes par exemple :D

Yo,joe23 a écrit :je le savais!PIFOUBMW a écrit :Yo,joe23 a écrit :ah parce que tu appelles ça du cinéma, toi?![]()
@+
Bah ... euh ... rocco sifredi ?![]()
A+![]()
![]()
@+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités