car la j'ai du LRD qui ne passe ni par le joint de culasse,ni par la culasse a laide

salut,nico17 a écrit :salut.suite de mes problemes.apres dépose de la culasse le joint est dans un état plus que correct,nous reposons l'autre 2.0L qui tournais très bien il ya 15 jours ,et la stupeur mémé symptôme
,consommation élevé de LRD mayo.la seul pièce récuperé sur mon moteur est le collecteur d'admission
.je cherche des avis parsque la je me pose des question
.part ou peut passé du liquide sur l'admission? durite? merci d'avance pour vos avis
a+ nico17
de l'ean dans l'admission se retrouve pas dans l'huile sans une fumée blanche à l'échappement.Letom57 a écrit :Ca peut etre aussi le fameux regulateur de ralenti, comme le montre Nico17 sur la photo manu.![]()
Ce regulateur ce sert de l' temperature de l'eau pour joué sur le passage de l'air.
A l'interieur, il y a un ressort, un joint torique ....... donc si le joint est mort, l'eau peut tres bien aller dans l'admission, non?
Vu que le liquide est sous pression, il va sortir du regulateur, pour passer directement par la durit de depression, et aller pres du papillon des gazs.
¨
Pour controler si c'est lui qui est en cause, essaye de debrancher la durit d'air en sortie du regulateur, et regarde si elle est mouillé. Je vois pas d'autres solutions.

Yo,jockey a écrit :salut a tous,ca tombe bien que vous parler du joint de culasse car ma 320I de 87 vient de m'en faire un.au depart je voulai changer le moteur car on ma dit que changer le joint c'etai pa fiable et il pouvait repeter. mais g quand meme envie de le changer, ca na l'air sorcier je pensai que c'etait plus complexe.gj'ai vu qu'il ya des infos pour changer distribution mais rien pour savoir comment on dois faire pour resserer la culasse et le calage de l'allumage.est ce quelqu'un peut m'aider svp merci
HéhéPIFOUBMW a écrit :une fois sur mon ALPINA B11
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités