Ligne Pour 525i E34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
mathieu34

Ligne Pour 525i E34

Message par mathieu34 »

Salut,

je possède une 525i E34 24s de 93' et je souhaite avoir un bruit (moteur et/ou échappement) encore plus sympa qu'il ne l'est de série. 2 contraintes : le tout en toute légalité (pas de suppression de catalyseur par ex.) et en évitant les bruits sourds/sales types tuning petite cylindrée ...
Certain d'entre vous auraient-ils déjà monté les silencieux intermédiaire et arrière proposés par supersprint ? (visiblement, ce n'est pas de l'inox, est-ce que le son change quand même ?)

D'avance merci ! :D

mathieu34
mathieu34
J'veux Krâmer du fioul !!!

mathieu34

Re: Ligne Pour 525i E34

Message par mathieu34 »

peut-être ai-je posté au mauvais endroit ? (plutôt discussions générales bmw récentes ?)

mathieu34
mathieu34

Invité

Message par Invité »

Renseigne toi sur les guides du sites,les bonnes adresses sont dans les liens,ainsi tu peux monter du SUPERSPRINT.EINSENMANN.ETC...il faut faire une recherche internet ou t'adresser a l'un de nous en postant.Pour ma part sur mon M5 j'ai une ligne d'origine que je vais changer plus tard pour un SUPERSPRINT ou EISENMANN je vais voir et attendre les avis d'expert du site.A ne pas hésiter non plus a te déplacer sur des rayons tuning et demander l'avis de gars sur place,pour la région parisienne il y a BM92 a GENEVILLIERS.Ainsi il y a de bonnes adresses sur le magazine BMWORLD aussi.A plus B)

535

Message par 535 »

Salut,

moi je possède une E34 (535) avec intermédiaire + silencieux DEBRING (Homologué) et le bruit est onctueux (Pas tuning). Le seul problème reste le prix qui est assez élevé.
A+

535

Message par 535 »

Désolé, je ne suis pas encore réveillé, il s'agit de SEBRING et non pas DEBRING...

Invité

Message par Invité »

535, quel est le prix de ta ligne,si ce n'est pas trop indiscret ou envoi le moi en mp merci car je profite pour la mienne plus tard

mathieu34

Message par mathieu34 »

merci à tous les deux pour vos remarques. :D

535, peux-tu également transmettre le prix de ta ligne ? merci d'avance.
Tu dis que le son n'est pas sourd, mais est-ce que c'est un peu rauque quand même ou typé métallique aigu ?

@+

Mathieu34
mathieu34

Invité

Message par Invité »

Les réponses sont normales,pour le bruit il n'y a aucun doute un 6 enligne ou un V10 bm,c'est onctueux,délicieux,les vibrations n'en parlons pas,j'ai le reportage de V6 sur le satelitte entre M5 et M6 dernier modèle le rugissement des betes est phénoménal.A croire qu'avant bm,on a du mal a trouver mieux que les allemandes,les italiennes sont bien aussi mais plus stridentes,la qualité des allemandes,italiennes,n'ont rien de comparable,mais j'adore le bruit grondant de ma voiture une fois le contact mis amen! amen! amen! amen!

thebmwman

Message par thebmwman »

Allez faire un petit tour sur Ebay.de, il y a une ligne M5 et des EISENMANN pour le moment ;)

mathieu34

Message par mathieu34 »

certains auraient des sons d'échappement de ce type à faire écouter ?
J'ai déjà pas mal regardé sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose ...

merci
mathieu34

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »