Alors voici l'outil spécial en question (photo issue du manuel d'atelier des "02")

Il s'agit d'un tube assez épais en acier qui est taraudé à sa partie inférieure. Dans ce taraudage vient se mettre une tulipe d'appui qui est placée dans le fond de la cloche d'embrayage et qui appue sur le roulement en question. La tulipe est bloquée en rotation à l'aide d'un pion qui en est solidaire et qui vient se loger dans une creusure prévue dans le fond de la cloche et par les trois vis d'origine, qui sont prévues pour maintenir l'axe de la butée d'embrayageen fonctionnement normal (le fameux "tripode"). Au sommet du tube il y a un perçage traversant pour mettre une barre ou un tournevis pour faire tourner le tube par rapport à la boite et le "visser" dans la tulipe d'appui et ainsi mettre en place le roulement :
Dans le corps du tube il y a deux perçages parallèles qui tombent pile avant l'évasement de l'arbre de sortie de boite visible en partie sur la photo suivante, complètelment à droite :

En fait cet arbre est caché dans l'outil 611 sur la première photo. Vu ?
Alors, il s'agit de mettre deux piges (ou deux forets) dans les deux trous prévus de part et d'autre de l'évasement pour tirer l'arbre hors de la boite tout en appuyant sur le roulement.
Résultat : le roulement rentre dans son logement et l'arbre est tiré vers l'extérieur pour empècher le cone du synchro de 4ème de "prendre" dans sont cône. Vous suivez ?

Je vais essayer de bricoler un truc qui a la mème fonction.
A+