Bonjour,
je n'arrive pas à demonter le carter isolant cotès moteur pour acceder au moteur de ventilation.
j'ai devisser le compartiment où il y a une nappe de fil sans pouvoir l'enlever car pas de moue avec la nappel
ensuite j'ai dévisser deux vis de 8 de ce carter mais cela ne suffit pas
pouvez-vous m'aider (j'ai recherché sur le site mais pas de post avec photo ou explication) la voiture 325tds e36 moteur m51.
merci
Acceder Au Moteur De Ventilation
-
- DarkGyver
Re: Acceder Au Moteur De Ventilation
A tchao bonjour,
Il me semble qu'il faut enlever les essuie glaces et les garnitures en plastique qui se trouvent juste en dessous, ainsi que le joint en cahoutchouc en plus de ce que tu as fait..
La plaque sort en la soulevant...(si je me souviens bien)
@ + DarkGyver
Il me semble qu'il faut enlever les essuie glaces et les garnitures en plastique qui se trouvent juste en dessous, ainsi que le joint en cahoutchouc en plus de ce que tu as fait..
La plaque sort en la soulevant...(si je me souviens bien)

@ + DarkGyver

-
merci darkgyver
Je vais voir ce soir si cela s'ammeliore avec tes conseils. est-ce que tu te rappel le nb de vis à toles sur le tablier car il semble y en avoir plus de deux. je viens d'en voir une en bas à gauche donc il yen aurais pour l'instant deux en haut, une à gauche et une à droite + une en bas à gauche en bas à droite j'èspère pas car il y a un resevoir qui doit servir au freins juste devant.
merci.
Je vais voir ce soir si cela s'ammeliore avec tes conseils. est-ce que tu te rappel le nb de vis à toles sur le tablier car il semble y en avoir plus de deux. je viens d'en voir une en bas à gauche donc il yen aurais pour l'instant deux en haut, une à gauche et une à droite + une en bas à gauche en bas à droite j'èspère pas car il y a un resevoir qui doit servir au freins juste devant.
merci.
- DarkGyver
Re,
Désolé, mais ça fait 5 ans que je ne l'ai plus fait....
@+ DarkGyver
Désolé, mais ça fait 5 ans que je ne l'ai plus fait....

@+ DarkGyver