Bonjour,
Je possède une 525 I boite auto de 1991, et j'ai dû péter le joint de culasse je pense car je remets du liquide de refroissement voir de l'eau, a chaque fois que je fais 5 kms ou qu'elle n'a pas roulé une journée.
En plus j'ai lu sur le salon quelqu'un qui disait que quand y avait comme de la mayo sur le bouchon d'huile et sur la jauge ct le joint de culasse, ce qui est mo cas. De plus elle fume blanc, une horreur.
J'ai tel à BMW qui m'a dit pourtant que ct rare de péter un joint de culasse sur un M50, que c'était plutôt la pompe. Effectivement j'entends un bruit maintenant, comme des ailettes qui cliquent quand mon moteur tourne.
Pouvez vous me renseigner ? Merci!
A plus !
Chauffe Et Mayo Sur Bouchon D'huile, Jauge !
-
chenua
- dam_inside
Re: Chauffe Et Mayo Sur Bouchon D'huile, Jauge !
aie aie, la c'est sur le joint a claquer ! mayo + fumée blanche, c'est des signes qui trompe pas
je te conseille d'arretter de rouler comme sa, si tu veux pas que la culasse prenne une claque( si c'est pas deja fait ).
histoire deja vecu pour moi sur ce meme M50....
je te conseille d'arretter de rouler comme sa, si tu veux pas que la culasse prenne une claque( si c'est pas deja fait ).
histoire deja vecu pour moi sur ce meme M50....

- manuz1
Salut,
si la voiture perd de l'eau en ne roulant pas : pompe à eau ou durite mais pas joint de culasse ou culasse.
elle perd de l'eau ou en consomme aprés 100 km ? elle chauffe ??
pour la mayo elle est à froid ou à chaud ??
a+
si la voiture perd de l'eau en ne roulant pas : pompe à eau ou durite mais pas joint de culasse ou culasse.
elle perd de l'eau ou en consomme aprés 100 km ? elle chauffe ??
pour la mayo elle est à froid ou à chaud ??
a+
-
jolay
salut
perte de ldr,fumée blanche +mayo =joint de culasse!!
elle fume beaucoup?
perte de ldr,fumée blanche +mayo =joint de culasse!!
elle fume beaucoup?