Antidémarrage Bloque Pompe Essence

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
vido

Antidémarrage Bloque Pompe Essence

Message par vido »

Salut à tous !
Heureux possesseur d'une 320i e36 depuis plus de 2 ans, je la vends (voir liste des autos à vendre) pour racheter une 325i e30.
J'ai déjà trouvé mon bonheur, une superbe 325i de 89 qui appartient à un amoureux des béhèmes. Il a malheureusement fait l'erreur de la laisser ces dernières années à sa fille qui, ayant perdu les clés, n'a rien trouvé de mieux à faire que de fracturer le coffre à coup de pied de biche pour récupérer un jouet du gamin (avant de retrouver les clés : sans commentaire...
:angry: )
Du coup la titine ne veut plus démarrer et il semble que ce soit la pompe à essence qui se soit mise en rideau, l'antidémarrage croyant à un vol.
Est ce que qqun saurait comment remédier à ce pb ?
Autre question : mis à part les changements de durites, fluides et filtres, quelles précautions doit-on prendre pour refaire tourner une voiture qui a très peu roulé depuis 3 ans ?
Merci à tous pour vos réponses.

Keops11
Membre du club
Membre du club

Re: Antidémarrage Bloque Pompe Essence

Message par Keops11 »

Salut,

Essaye de shunter le relais de la pompe à essence (le orange sous le cache en plastique) pour l'alimenter en direct

Sinon pour la remise ne route il faudra penser à la courroie de distribution (tous le 4 ans / 80000 km) car avec 3 ans d'inactivité elle a dû commencé à secher et à se craqueler

A+

vido

Re: Antidémarrage Bloque Pompe Essence

Message par vido »

Merci khéops11, j'ai pas eu le temps cette semaine, mais je vais tester ce w-e. A +

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »