M3 3l

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Invité

M3 3l

Message par Invité »

salut à tous!!! je viens d'acquérir une M3 3L et cette voiture est à la hauteur de mes espérances. j'en révais depuis 12 ans et je suis très satisfait d'avoir réaliser mon reve.
Elle a une ligne hartge complète avec collecteur 6 en 1 qui fait un très beau bruit mais qui étouffe complètement le bruit du 6 en ligne. j'envisage donc d'installer la ligne d'origine que le vendeur m'a donné mais j'ai peur de perdre un peu de puissance.je me demande d'ailleurs combien de chevaux la ligne me fait gagner. j'aimerai connaitre votre avis

neekoala

Re: M3 3l

Message par neekoala »

Salut !

je te rassure une ligne d'échappement seule ne te fera jamais rien gagner, la ligne Motorsport étant étudiée pour ton moteur tu ne risque pas de perdre non plus en la remettant ! ce serait une ligne de 316i ok mais là, tant que le diamêtre est le bon...

Ciao
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

6cyl24

Message par 6cyl24 »

Si tu rmontes la ligne d'origine tu ne perdra rien, bien au contraire tu devrait même gagner dans les bas régimes. ensuite peut-être que tu perdra très très légèrement dans les hauts régimes, mais à ce niveau de puissance c'et imperceptible...
Bien du bonheur au volant de ta M3 :D
"Sois heureux un instant, cet instant c'est ta vie"
"Patience et sérénité"

cabriolet6868

Message par cabriolet6868 »

salut sur la mienne j'avais mis une ligne complet inox ;) ben j'ai remis l'origine ca marchait mieu :huh: en faite ca me cramait les sonde lamda ammuse toi bien au volant :thup:

moishe

Message par moishe »

Salut, et de surcroit si tu remontes ta ligne d'origine, tu pourras y gagner un peu d'argent, parce qu'une ligne hartge ça doit pas etre trop long à revendre !!! :thup: :ptdr:
M5E34 94'

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »