une bombe de décap four sera suffisanteol54 a écrit :bon, il ne me reste plus qu'à investir dans 25l de gazoil et 6l de produit vaisselle pour essayer de débusquer cette fuite..
a+
une bombe de décap four sera suffisanteol54 a écrit :bon, il ne me reste plus qu'à investir dans 25l de gazoil et 6l de produit vaisselle pour essayer de débusquer cette fuite..
+1.. ça c'est de l'astuce qui vaut son pesant de cacahouètes!manuz1 a écrit :une bombe de décap four sera suffisanteol54 a écrit :
bon, il ne me reste plus qu'à investir dans 25l de gazoil et 6l de produit vaisselle pour essayer de débusquer cette fuite..![]()
a+
lo,manuz1 a écrit :salut,
tu es sur que c'est le joint de culasse et pas le joint de cache culbuteur ?? c'est rare qu'un joint de culasse fuie de l'huile.
a+





Salutol54 a écrit :(eh oui, c'est la E32 qui passe ses nuits au garage)



derrière support de clim : surment capteur de pression d'huile voir filtre à huile.ol54 a écrit :bon,
après un nettoyage en règle, je n'en vois pas beaucoup plus qu'avant![]()
la fuite (importante quan même !!) semble provenir de derrière le support de pompe de clim
avez vous des suggestions ?



salut,ol54 a écrit :merci!
aurais tu une vue du M50 pour que je me rende compte ?
dans l'ETK, je ne vois rien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités