Bonsoir,
J'attends avec impatience. J'ai une 320d pack e46 de 12/2002 phase 2.
En principe (amicale bmw srrie 3 e46, 1ère page http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1,)
il y a le follow me home, les cligno à la fermeture, la fermeture à 16Km/h, siège et clim.
Dès la bonne réponse, je fais programmer tout ça à mon concessionnaire.
Mais il m'a dit que ça ne marchait pas sur tous les modèles, qu'on essayerait.
De toute façon, je nai pas les sièges électriques...
Steph
Personnalisation De La Clé
-
- raphael95
Re: Personnalisation De La Clé
Justement en parlant de clef messieurs. Je sais que la batterie de la clef se recherche quand celle ci est dans le contact en position 2. Cependant comment sait on ci la batterie se charge ou pas? ma clef n'ouvre plus a distance je viens de l'acheter ( la voiture pas la clef.) je suppose donc que comme elle n'a pas roulées depuis un certain temps il faut qu'elle se recharche mais comment sait on ci la clef marche ou pas?
Dans le cas ou celle ci ne fonctionne plus sauriez vous le prix d'une clef?
-
Ca peut être du à un déchargement de la batterie. Pour savoir, roule avec durant qq heures, ca devrait la recharger suffisamment pour qu'elle fonctionne.raphael95 a écrit :temps il faut qu'elle se recharche mais comment sait on ci la clef marche ou pas?
Si ce n'est tjs pas le cas, c'est qu'elle c'est "désynchonisée" ou un truc du genre. Ca m'est arrivé une fois. Le concess a pris la clé, il a fait un truc que j'ai pas vu et ca a refonctionné. Coup de l'opération : 0Euro !
C'est surement pas la peine de racheter une clé ...
- raphael95
Merci pour ta reponse en effet je pense aussi qu'elle est en etat de marche la voiture n'est pas vielle au point que l'accu soit dead.
Pour ce qui est du prix de la clef je me suis renseigné et elle coute environ 180 €. Je trouve que ca fait chère la cle mais bon.
Comment cette clef peut elle se desynchroniser?
Y a t'il moyen d'ouvrir la clef? un des boutons était sorti et pas moyen de le remettre a part en ouvrant cette foutu clef mais j'ai comme l'impression qu'elles sont collées et inouvrable
Pour ce qui est du prix de la clef je me suis renseigné et elle coute environ 180 €. Je trouve que ca fait chère la cle mais bon.
Comment cette clef peut elle se desynchroniser?
Y a t'il moyen d'ouvrir la clef? un des boutons était sorti et pas moyen de le remettre a part en ouvrant cette foutu clef mais j'ai comme l'impression qu'elles sont collées et inouvrable
-
Bonsoir,
J'ai un jour ouvert la clé de ma 320 e46 qui déconnait (humidité). en douceur avec une lame fine de tournevis.
Pas pour rien, puisque il y avait de l'oxydation et qu'après nettoyage et bombe anti-humidité, elle s'est remise à marcher.
Puis recollage à la superglu. Mais c'est vrai que ce n'est pas fait pour être ouvert.
Donc il faut y aller avec prudence.
Bye
Steph
J'ai un jour ouvert la clé de ma 320 e46 qui déconnait (humidité). en douceur avec une lame fine de tournevis.
Pas pour rien, puisque il y avait de l'oxydation et qu'après nettoyage et bombe anti-humidité, elle s'est remise à marcher.
Puis recollage à la superglu. Mais c'est vrai que ce n'est pas fait pour être ouvert.
Donc il faut y aller avec prudence.
Bye
Steph
- celsius
salut à tous!
la liste des options programmables sur la clé m'interesse!!!
nik_free on compte sur toi
tant qu'a payer plus de 30€ autant pas se priver et prendre 5 bonnes options!!!
ça aussi serait sympa de l'épingler
a+
Celsius
la liste des options programmables sur la clé m'interesse!!!
nik_free on compte sur toi

tant qu'a payer plus de 30€ autant pas se priver et prendre 5 bonnes options!!!
ça aussi serait sympa de l'épingler
a+
Celsius

Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46
- raphael95
J'ai enfin reussi a l'ouvrir mais l'interieur me semble bon Le seul soucis serait peut etre la pate qui conduit a l'accus qui est desoudé mais je ne voit rien d'autre. J'ai tenté de la remettre mais je ne suis pas sure que cela change quelque chose. VOus savez ci chez bmw ils ont la possibilité de tester les clefs?
-
salut,
je relande le sujet avec une question qui me tracasse
vous parlez de programmer la clé de vos E46 mais je voudrais savoir si c'est aussi faisable sur les E46 compact ?
merci d'avance
je relande le sujet avec une question qui me tracasse

vous parlez de programmer la clé de vos E46 mais je voudrais savoir si c'est aussi faisable sur les E46 compact ?
merci d'avance

la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
-
oui, c'est tout pareilThe max a écrit :vous parlez de programmer la clé de vos E46 mais je voudrais savoir si c'est aussi faisable sur les E46 compact ?
-
merci pour la réponse si rapide surtout compte tenu de l'heuregrooky a écrit :oui, c'est tout pareil

la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard