Pneu Sur Mouillé

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
dd

Pneu Sur Mouillé

Message par dd »

la recherche ne marchant pas voila ma question
mes continental a l'avant sont mort et je recherche une bonne tenu de route sur mouillé et avec pas trop de bruit ....quand on roule.je suis pas arreté sur une marque en sachant qu'a larriere c'est uniroyale rainsport
j'ai une 330 i e 46 avec225 45 17
merci d'avance le prix est pas trop une prioritée mais plutot un rapport qualité prix

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Pneu Sur Mouillé

Message par PIFOUBMW »

Yo,

regarde le post sur le VREDESTEIN SPORTRACK II on y parle aussi du NOKIAN sur 123pneus, les deux sont bons sur le sec et le mouillé, je viens d'en monter mais j'ai fait 30km, donc mon avis est donc encore inexistant :D

A+
Image

celsius

Message par celsius »

Salut!

Effectivement les NOKIAN sont très réputés sur le mouillé (made in finlande oblige), mais aussi sur le sec et faible usure

je te conseille pneu-test.com pour plus d'infos et d'avis

a+
Celsius
Image
Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46

remington

Message par remington »

slt,
oui sur 123pneus dans cette taille tu as des très bon prix, j'ai les mêmes tailles... et pour voir les tenues de route sur sec et mouillé je me fie aux test de pneu-test.com comme celsius.
Resultat j'ai pris des bridgestone Potenza RE050A, c'est de tous ceux qui ont la meilleure tenue de route générale d'après ce test, le seul inconvénient c'est que dans ces tailles sur la neige c'est mauvais, mais pour routes sèches c'est vraiment top et mouillées pareil, j'ai rien à redire. J'ai déja essayé pirelli sport, toyo et d'autres, c'est pas mal mais rien à coté des bridgestone.
@+

cbi

Message par cbi »

Salut
Moi aussi j ai des RE050A à l'arriere ...
Sur le sec et sous la pluie ca accroche tres bien et c'est pas bruyant ( j avais des dunlop sp8000)
Par contre on dirait que par grd froid la gomme se durci et la sous la pluie c'est pas terrible.
Sous la neige n'en parlont pas c'est une savonnette.

Voila
a+

dd

Message par dd »

j'ai pas trouvé de re050a pour les tailles de l'avant ça existe en 225 45 17?
car j'ai que l'avant a changer

kiki77

Message par kiki77 »

remington a écrit :slt,
oui sur 123pneus dans cette taille tu as des très bon prix, j'ai les mêmes tailles... et pour voir les tenues de route sur sec et mouillé je me fie aux test de pneu-test.com comme celsius.
Resultat j'ai pris des bridgestone Potenza RE050A, c'est de tous ceux qui ont la meilleure tenue de route générale d'après ce test, le seul inconvénient c'est que dans ces tailles sur la neige c'est mauvais, mais pour routes sèches c'est vraiment top et mouillées pareil, j'ai rien à redire. J'ai déja essayé pirelli sport, toyo et d'autres, c'est pas mal mais rien à coté des bridgestone.
@+
+1 pour les bridgestone 050

j en ai monter 4 sur ma 320d en 225/40/18,il tienne vraiment bien sur sec et sur route humide

par contre je rejoins l avis de pneustest .com je les est tester vite fais sur la neige la semaine derniere et la ;) vraiment pas fais pour ca :wacko: :surprise:

dd

Message par dd »

bon maintenant ça se joue entre brdg re050a ou michelin exalto pe2
aidez moi a choisir merci

kiki77

Message par kiki77 »

dd a écrit :bon maintenant ça se joue entre brdg re050a ou michelin exalto pe2
aidez moi a choisir merci
:thup: re050 :thup: :thup:

crazymac

Message par crazymac »

Salut :noelcoucou:

Je sais que les Pilot Exalto ne sont pas réputés pour leur endurance, mais il en va peut-être de même pour les RE050

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »