Joint Pour Vidande M 51

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
tofspeed

Joint Pour Vidande M 51

Message par tofspeed »

bonjour,voila je voudrais savoir quel est le diamete du joint de la vis de carter d'huile? car le vais bientot faire ma vidange et je ne trouve pas de joint en centre auto pour bmw.merci pour votre aide

moishe

Re: Joint Pour Vidande M 51

Message par moishe »

Salut, va simplement dans une concession BM et tu l'achetes pour une bouchée de pain, et puis tant que tu y es, change aussi le bouchon, qui est creux et fragile, t'en auras pour moins d'1,50 euros l'ensemble, d'ailleurs tu peux tout simplement demander un kit de vidange, tu auras avec les joints du filtre à huile, qui contrairement à d'autres marques se change à chaque vidange....ça doit aider à la réputation de longévité de nos belles !!
See you @++
M5E34 94'

tds68

Message par tds68 »

si tu vas acheter un filtre à huile chez sudauto ou feu orange, tu trouveras le filtre à huile, le joint pour le carter et les 3 joints pour la tige et le couvercle du boitier de filtre à huile.

tofspeed

Message par tofspeed »

ok, merci a vous pour vos reponses :amen:,je vais tout prendre chez bm comme ca pas d'erreur,il von juste faire la gueule car depuis sont achat c'etait eu qui la fesait! c'est a dire depuis 1994 et 240 000kms! :)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »