Pompe à Injection?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
bipbop

Pompe à Injection?

Message par bipbop »

Salut à tous,
voila je vous explique mon petit souci.... Depuis peu de temps j'ai mon moteur qui s'embale et qui fait une brève accélération avant de caler et j'ai une grosse fumée noir qui sort du pot.
Ce problème m'arrive aussi bien au bout de 5mns qu'au bout de 40mns.
J'ai contrôler mes bougies, nettoyer ma vanne egr et ma pompe de gavage, et j'ai changé mon filtre à gazoil.J'ai aussi essayer de mettre un anti humiditée mais rien n'a changé.
J'ai pu lire sur le forum que les symptomes d'une pompe à injection ne donnais pas ce genre de soucis, mais bon des fois que quelqu'un me casserais le moral en me disant le contraire :wacko:

Merci à vous.

maxisam

Re: Pompe à Injection?

Message par maxisam »

quel auto ? ;) kilometrage ? ;)
ex 205GTI 1600 * ex205GTI 1900*ex 320i E30 125ch * ex 323i E30 139ch * ex 320i cabrio E30 129ch LPG * ex 320i E36 150ch * NEW 320d E46 136ch
Localisation---> Belgique (Liege)

bipbop

Message par bipbop »

Le model est indiqué dans le sujet...525 tds E39 avec 166000kms :D

bipbop

Message par bipbop »

Bon apprement j'ai reussi à régler mon problème, il se peux que je n'avais pas que du gazoil dans le reservoir (il arrive qu'ils y es des erreures lors du remplissage des cuves de certaines pompes!)....j'ai donc tout vider, nettoyer mon circuit et rechanger mon filtre à gazoil et depuis plusieurs jours elle tourne plutôt bien, mise à part quelle à quand meme calé un peu mais c'est peu etre dû au reste que je n'es pu retirer du reservoir.

Bonne continuation à vous...

marueck

Message par marueck »

tu pe lui mettre du dhp5 ou du mecacyl pour circuit injection et ta bm va retrouver toute ca jeunesse
touring c mortel

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »