Super Détergent
- oliv59
Re: Super Détergent
slt a tous .et comment ont actionne cette pompe par rapport a celle du lave glace merci
- crazymac
Tu cliques sur le levier droite de la même manière que sur le gauche pour zapper le rappel de l'odb au tableau de bord.
-
Hello
Sur mon e34 j'a
Sur mon e34 j'a
- crazymac
Tu voulais peut-être dire "Sur ma E34 j'ai la fonction superdétergent aussi" 

- DarkGyver
A tchao bonjour,
Quand tu actionne la manette:
Est-ce que tu entends la pompe?
ou
tu n'entends rien?
@+ DarkGyver
Quand tu actionne la manette:
Est-ce que tu entends la pompe?
ou
tu n'entends rien?
@+ DarkGyver

- oliv59
slt a tous et merci a crazymac pour ta reponse . j en apprend tout les jours sur cette voiture merci 

- crazymac
En fait quand tu "cliques" sur la manette, ça te met une dose de superdétergent sur ton par brise, ensuite les essuis glace se déclenchent et la lave glace normal se met en marche. Les essuis glaces font 5 ou 6 aller retour et tout s'arrête. A mon goût ça s'arrête un peu tôt parce qu'il reste toujours un peu de liquide sur le par brise. Moi je m'en sert comme fonction lave glace automatique : un clique et c'est propre. Ca évite de garder le comodo tiré vers toi pendant 10s. Dans le réservoir, j'y ai mis du concentré de liquide lave glace acheté dans un centre auto ; je ne sais pas ce que met BMW. En tout cas, ça nettoie mieux que le simple lave glace.
T'en fait pas, ça m'a fait pareil au début
Et je viens encore de découvrir que j'avais un pont autoblocant alors que ça fait 8 mois que j'ai la voiture

T'en fait pas, ça m'a fait pareil au début

-
bonsoir
comment as tu fait pour le pont ?
merci pour le shema
salut
stef
comment as tu fait pour le pont ?
merci pour le shema
salut
stef
- crazymac
C'est simple, en tapant mon n° de châssis sur ETK et en voulant accéder aux ponts, j'ai un message d'erreur comme quoi la pièce n'équipe pas mon véhicule. En revanche je peux accéder au pont autoblocant. En plus lorsque j'ai demandé l'huile qui allait bien dans mon pont chez BMW, ils m'ont vendu 2L de 75W140 pour pont autoblocant...
-
bonsoir
c'est quoi ETK ?
un site marchand?
le calorstat de la voiture a ete changé il etait dans le meme etat qu'un membre de 6 en ligne
la voiture ne chauffait plus sur route et autoroute tout est rentré dans l'ordre esperont que cela
n'a rien abimé
Les pompes lave phare et super detergeant ne sont pas alimentées les fusibles sont correct
il ya t-il un relai?
salut
stef
c'est quoi ETK ?
un site marchand?
le calorstat de la voiture a ete changé il etait dans le meme etat qu'un membre de 6 en ligne
la voiture ne chauffait plus sur route et autoroute tout est rentré dans l'ordre esperont que cela
n'a rien abimé
Les pompes lave phare et super detergeant ne sont pas alimentées les fusibles sont correct
il ya t-il un relai?
salut
stef