à+
Ah oui ? Où t'as lu çaénix a écrit :Je crois que pour issoire, c'est reservé au membres. Dommage, car des informations a ce sujet pour ceux qui ne le sont pas, pourrait les motiver à le devenir.
Tu as fait comment pour avoir acces à "mobile tradition ?"
Pour l'accès il s'agit en fait de "Web ETK", un message de "cedrsan" indique la procédure à suivre pour s'y connecter, en page 2 du forum: "6ENLIGNE.NET Forums ->Autres forums BMW (Autour des BM) ->Discussions générales (BMW anciennes jusqu a la E21) -> Epinglé : Je Vais Faire Des Heureux".énix a écrit :Je crois que pour issoire, c'est reservé au membres. Dommage, car des informations a ce sujet pour ceux qui ne le sont pas, pourrait les motiver à le devenir.
Pour Issoire, les non membres n'ont aucune information (Comme la date) à ce sujet. Peut etre que c'est trop tot ?r2087 a écrit :Ah oui ? Où t'as lu çaénix a écrit :Je crois que pour issoire, c'est reservé au membres. Dommage, car des informations a ce sujet pour ceux qui ne le sont pas, pourrait les motiver à le devenir.
Tu as fait comment pour avoir acces à "mobile tradition ?"![]()
![]()
![]()
Issoire c'est pour tout le monde, les membres auront certains petits avantages mais c'est en aucune façon réservé aux membres...
ok, je vais aller voir !bbast a écrit :Pour l'accès il s'agit en fait de "Web ETK", un message de "cedrsan" indique la procédure à suivre pour s'y connecter, en page 2 du forum: "6ENLIGNE.NET Forums ->Autres forums BMW (Autour des BM) ->Discussions générales (BMW anciennes jusqu a la E21) -> Epinglé : Je Vais Faire Des Heureux".énix a écrit :Je crois que pour issoire, c'est reservé au membres. Dommage, car des informations a ce sujet pour ceux qui ne le sont pas, pourrait les motiver à le devenir.
Ben voilà, on peaufine l'organisation, et le bandeau en haut du forum est clair : c'est pour tout le monde sinon il serait caché !énix a écrit :Pour Issoire, les non membres n'ont aucune information (Comme la date) à ce sujet. Peut etre que c'est trop tot ?r2087 a écrit :Ah oui ? Où t'as lu çaénix a écrit :Je crois que pour issoire, c'est reservé au membres. Dommage, car des informations a ce sujet pour ceux qui ne le sont pas, pourrait les motiver à le devenir.
Tu as fait comment pour avoir acces à "mobile tradition ?"![]()
![]()
![]()
Issoire c'est pour tout le monde, les membres auront certains petits avantages mais c'est en aucune façon réservé aux membres...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités