Salut bon, j'es monter mon autoradio dans la 535. Donc, c'est un autoradio CD tout con. J'es brancher toute les enceinte de la voiture qui sont celle d'origine, je n'es rien rajouter, ca m'interresse pas.
Mais si je monte le son un peu trop fort, ca coupe net le son... Mon autoradio marchai tres bien dans la golf et l'ancien proprio avec son autoradio CD, il avai un sacrer son dans la BM donc, je ne comprend pas.
Est ce que j'es mal brancher quelque chose ou le probleme es ailleur...
Merci de votre aide...
Probleme Autoradio
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Probleme Autoradio
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Prochainement à la recherche d'un 535 ou 540 E34... (ou peut etre une E32 à voir)
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Re: Probleme Autoradio
salut,
le problème est ailleur j'avais un pote qui eu le même probleme sur une 206 ca vient d'une securité qu'il faut faire sauter mais je me rappelle plus ce que c'est exactement
le problème est ailleur j'avais un pote qui eu le même probleme sur une 206 ca vient d'une securité qu'il faut faire sauter mais je me rappelle plus ce que c'est exactement

la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
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Re: Probleme Autoradio
Ben, c'est quand mem etonnant cat l'ancien proprio il avai un autoradio alpine dedant, et ca marchai niquel.
On as enlever le sien, et mit le mien a la place et ca fais ca.
Alors que mon autoradio quand il etai dans ma golf, ne le faisai pas.
On as enlever le sien, et mit le mien a la place et ca fais ca.
Alors que mon autoradio quand il etai dans ma golf, ne le faisai pas.
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Re: Probleme Autoradio
A tchao bonjour,
J'ai moi même un Alpine et pas de prob!
Soit:
mal branché
soit;
Autoradio HS
@+ DarkGyver
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Soit:
mal branché
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Re: Probleme Autoradio
A mon avis il doit être mal branché, le fait d'augmenter le son provoque une demande d'intensité ou un ampérage plus fort; et à ce moment il doit se mettre en sécurité...
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Re: Probleme Autoradio
Bonjour,
Combien de HP as-tu branché ?
Au dela de 4 HP, si tu as réalisé des branchements en parallele, la résistance (ohms) diminue et l'intensité augmente (Amp). ton autoradio peut alors se couper et se mettre en sécurité.
Cordialement Eric
Combien de HP as-tu branché ?
Au dela de 4 HP, si tu as réalisé des branchements en parallele, la résistance (ohms) diminue et l'intensité augmente (Amp). ton autoradio peut alors se couper et se mettre en sécurité.
Cordialement Eric
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Re: Probleme Autoradio
Re;bisserier a écrit :Bonjour,
Combien de HP as-tu branché ?
Au dela de 4 HP, si tu as réalisé des branchements en parallele, la résistance (ohms) diminue et l'intensité augmente (Amp). ton autoradio peut alors se couper et se mettre en sécurité.
Cordialement Eric
Eric a tout à fait raison, mais si tu as laissé la configuration d'origine (et que tu as bien utilisé les quatres sorties prévues), tu ne devrais pas avoir ce problème (sauf si l'autoradio est en train de rendre l'âme, et qu'il surchauffe). Car j'ai moi même la même config avec le même autoradio, et tout fonctionne...
@+ DarkGyver
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Re: Probleme Autoradio
Bon alors j'es brancher les 6 enceinte d'origine.
Par contre, je vais verifier les branchement car l'ancien proprio l'avai fais monter chez feu vert et il avai fais des truc bizarre avec ls fils, j'es pas tout compris...
Les couleurs ne correspondaient meme pas entre elles...
Par contre, je vais verifier les branchement car l'ancien proprio l'avai fais monter chez feu vert et il avai fais des truc bizarre avec ls fils, j'es pas tout compris...
Les couleurs ne correspondaient meme pas entre elles...

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Re: Probleme Autoradio
Salut,
Un autoradio fonctionne sous une impédance de 4 Ohms, c'est à dire qu'à chacune de ses sorties doit être connectée un HP de 4 Ohms.
Si tu descends en impédance, par exemple 2 HP en parrallèle on tombe alors à 2 Ohms d'impédance et tu augmentes ton intensité par deux ( cf la Loi d'Ohm ).
Les transistors de puissance qui sont dans l'autoradio bien qu'ils soit montés sur des refroidisseurs conséquent ont du mal à descendre en impédance et c'est pour ça que l'étage de puissance passe en coupure de sécurité.
Un test que tu pourrais faire serait par exemple de mesurer l'impédance que tu as sur chacune des voies du véhicule, c'est à dire tu mesures à l'arriere droite puis arriere gauche et tu mesures à l'avant droite et tu finis par l'avant gauche tout ça à l'aide d'un multimètre en mode Ohmètre.
Tu dois être autour des 4 Ohms. Si je ne me trompe pas sur les voies avant de ton véhicule tu as des tweeters qui ont générallement une impédance assez importe. Ce qui veut dire que branché en parrallèle avec les haut parleurs qui sont dans les portieres avant l'impédance final est trés proche de 4 Ohms.
a+
Un autoradio fonctionne sous une impédance de 4 Ohms, c'est à dire qu'à chacune de ses sorties doit être connectée un HP de 4 Ohms.
Si tu descends en impédance, par exemple 2 HP en parrallèle on tombe alors à 2 Ohms d'impédance et tu augmentes ton intensité par deux ( cf la Loi d'Ohm ).
Les transistors de puissance qui sont dans l'autoradio bien qu'ils soit montés sur des refroidisseurs conséquent ont du mal à descendre en impédance et c'est pour ça que l'étage de puissance passe en coupure de sécurité.
Un test que tu pourrais faire serait par exemple de mesurer l'impédance que tu as sur chacune des voies du véhicule, c'est à dire tu mesures à l'arriere droite puis arriere gauche et tu mesures à l'avant droite et tu finis par l'avant gauche tout ça à l'aide d'un multimètre en mode Ohmètre.
Tu dois être autour des 4 Ohms. Si je ne me trompe pas sur les voies avant de ton véhicule tu as des tweeters qui ont générallement une impédance assez importe. Ce qui veut dire que branché en parrallèle avec les haut parleurs qui sont dans les portieres avant l'impédance final est trés proche de 4 Ohms.
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SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

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