Panne Imcompréhensible !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
thetriphop21

Re: Panne Imcompréhensible !

Message par thetriphop21 »

zob-zob a écrit :Lut,
Vérifie l' étanchéïté électrique de la basse tension sur l' allumeur....Notament que la microrondelle de bakélite entre les 2 grandes (ou joint torique caoutchouc) là ou le fil qui va à la bobine HT, traverse le corps de l' allumeur, n' est pas manquante ou pourrie :rolleyes:  :P .
Il faut retirer la vis qui traverse, précautionneusement pour ne rien faire tomber.

Ci@o,
Nanard.
:D Zob-zob :rolleyes: Je crois bien que mon problème viend juste d'être résolu et grace a ton diagnostic :) que j'aurais du suivre depuis le début il semble que tu avait raison :frust: Alors là je suis: :surprise: ::surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise:
Je vais enfin pouvoir rependre la piste avec ma veille titine :P depuis le temps :thup:

Bon tanpis j'aurais bobine,boitier allumage en double :wacko: Mais bon !

Encore Merçi.................. :D
CITATION PRV aussi une légende !!! [quote]

Keops11
Membre du club
Membre du club

Message par Keops11 »

thetriphop21 a écrit ::D  Zob-zob  :rolleyes:  Je crois bien que mon problème viend juste d'être résolu et grace a ton diagnostic  :) que j'aurais du suivre depuis le début il semble que tu avait raison
Pour les "Anciennes" faut toujours écouter les conseils des anciens :D !

ELIOTGUENROC

Message par ELIOTGUENROC »

C'est bien chiant ce genre de pannes quand même, j'ai eu plusieurs fois le problème sur mon ancienne 316 (e21), mais c'était à chaque fois le générateur d'impulsions qui rendait l'âme.. (souvent après une inactivité prolongée).
Chère petite resada...

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »