Puissance D'éclairage En Codes

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Arnaud320I
Messages : 321
Inscription : jeu. juil. 15, 2004 8:42 pm
Localisation : Poitiers

Puissance D'éclairage En Codes

Message par Arnaud320I »

Bonjour,

Je viens de voir un post sur les phares de E28.
Pour ma part, je trouve que sur ma E30 (phase II - phares jaunes) les codes manquent franchement d'efficacité. Avant j'avais une 206 XS (avec les doubles optiques H7 et glaces lisses) et la différence est énorme.

Donc la question est : est-ce simplement dû au progrès ?

NB : je suis un intégriste de la voiture "d'origine" au point de ne pas souhaiter passer aux phares blancs dans ce cas précis. Vous avez le droit de trouver ça idiot, mais c'est comme ça.

AV
Daily driver : Chevrolet Kalos 1.2 GPL
E36 325i 4 portes Diamantschwarz, 08/1991, M50B25 sans Vanos
ex : 320i E30 1989, 4 Portes, Malachitgrün, un bon début
Comité de lutte contre le langage SMS et les fautes volontaires sur Internet.

wiggys92
Messages : 1957
Inscription : dim. févr. 02, 2003 9:44 pm
Localisation : Ile-de-France (92)

Re: Puissance D'éclairage En Codes

Message par wiggys92 »

Salut!

On est 2 idiots alors :D Je sacrifie la vision nocturne à l'esthetique de mes e30 et au respect de l'origine :ph34r:

Tout à fait normal que le fossé soit enorme avec ton ex-206, encore que t'as une phase 2 avec les optiques ellisoidales revolutionnaires d'après la doc d'epoque...imagine les phases 1 :D

Pour améliorer un peu ca tu peux démonter tes phares et nettoyer l'intérieur des verres ainsi que la parabole, il suffit de mettre de l'eau avec un produit nettoyant dedans, de secouer, de rincer et de bien laisser sécher. Des ampoules neuves haut de gamme (mais toujours en 55W pour les codes) sont aussi forcement bénéfiques.

En tout cas tu ne verras jamais comme en plein jour.

T'as vu de nuit au fait? ca en devient comique hein!
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

Arnaud320I
Messages : 321
Inscription : jeu. juil. 15, 2004 8:42 pm
Localisation : Poitiers

Re: Puissance D'éclairage En Codes

Message par Arnaud320I »

De nuit, du coup, j'ai l'accélérateur qui fonctionne en simultané avec la commande de phares : pleins phares, on appuie, retour codes on relâche et on attend sagement que la :ranting: que l'on croise soit passée...

Je crois que je n'ai pas encore essayé dans une forêt pendant la "bonne" saison, de nuit :wacko:

AV
Daily driver : Chevrolet Kalos 1.2 GPL
E36 325i 4 portes Diamantschwarz, 08/1991, M50B25 sans Vanos
ex : 320i E30 1989, 4 Portes, Malachitgrün, un bon début
Comité de lutte contre le langage SMS et les fautes volontaires sur Internet.

wiggys92
Messages : 1957
Inscription : dim. févr. 02, 2003 9:44 pm
Localisation : Ile-de-France (92)

Re: Puissance D'éclairage En Codes

Message par wiggys92 »

C'est la bonne technique :D Enfin c'est quand meme mieux en nuit noire qu'avec un leger eclairage. Tes feux sont bien réglés au fait?
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

Avatar de l’utilisateur
RRV8
Messages : 506
Inscription : mer. oct. 20, 2004 5:08 pm
Localisation : MANDRES LES ROSES (val de marne )

Re: Puissance D'éclairage En Codes

Message par RRV8 »

Bonjour c'est vrai que les e30 meme avec les phares"revolutionnaire a lentille" ca eclaire pas grand chose :angry: cela deroute un peu de voir une voiture classee sportive avec un eclairage aussi mediocre
meme avec des ampoules neuves et les phares bien propres
on est plus souvent en plein phare qu'en code ;)
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités