salut a tous moi m'aime j'ai une 320i e36 et cela fais bien 150 cv...
belle voiture dommage le coup sur l'aile arriere droite et oui je l'ai vu je suis carrossier lol...
Ma 320I //M
-
Re: Ma 320I //M
mais arretez avec cette rayure, le mec il est super content de son aquisition laisser le dans son nuage, une rayure ca s'enleve c pas comme un chassis tordue quand meme;
tres belle tutre vraiment et puis bonne continuation,
tres belle tutre vraiment et puis bonne continuation,
- neekoala
salut !
une 320i E36 de 163chevaux ça existe pas en allemagne... le mythe des allemandes débridées pour les autoroutes sans limitation à encore longtemps devant lui
Même avec une puce, sur une essence tu gagne pas grand chose. La seule façon de savoir est de la passer au banc, et là tu sera content si elle fait 150ch déjà
Sinon elle est toujours belle, même si je n'aime pas du tout les couleurs de l'intérieur sport... ça doit être confortable par contre.
Ciao
une 320i E36 de 163chevaux ça existe pas en allemagne... le mythe des allemandes débridées pour les autoroutes sans limitation à encore longtemps devant lui

Même avec une puce, sur une essence tu gagne pas grand chose. La seule façon de savoir est de la passer au banc, et là tu sera content si elle fait 150ch déjà

Sinon elle est toujours belle, même si je n'aime pas du tout les couleurs de l'intérieur sport... ça doit être confortable par contre.
Ciao
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- FIA
moi je soutiens que mon 2.0 a plein de chevaux parce que monté au pays des mustangs
ce coupé 320i est tres beau, j'avais failli en acheter un tres ressemblant avec jantes schnitzer
mais je vois mal comment il aurait gratter 13 chevaux

ce coupé 320i est tres beau, j'avais failli en acheter un tres ressemblant avec jantes schnitzer

mais je vois mal comment il aurait gratter 13 chevaux

Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
- sava
Jolie en effet, sauf le Pc ar... Et la mini sortie de pot, dénote un peu par rapport au reste de l'auto et au kit carosserie.
Dommage que ce soit un 320...sinon t'aurais eu un bel échappement et plus de 163ch
Dommage que ce soit un 320...sinon t'aurais eu un bel échappement et plus de 163ch

salut à tous !
jolie coupé quand même, sauf le pare-choc arrière tuning jacky ! ( avis personnel uniquement ! )
ça y est j'ai trouvé, en fait les chevaux sont tellement bien cachés qu'on ne les trouve pas !le moteur c un modele allemand dc ca explique les chx cahés la voiture et d'allemagne !
jolie coupé quand même, sauf le pare-choc arrière tuning jacky ! ( avis personnel uniquement ! )
- R'1-38
Nan j'affirme rien je fais une hypothèse ! en tt cas moi jai 20 ans et je voulais une jolie BMW monté M3 et c chose faite ! le moteur ce n'est qu'un détail surtt par les temps qui courent !!! soit dit en passant ce 320I marchent comme une horloge et le couple sa fai bien plaisir ! aprés une honda civic c comment dire !!! differend !!
- darnal77
Salut Erwan38,
Trés jolie voiture, les jantes et le kit M ça lui va super bien !
a +
Trés jolie voiture, les jantes et le kit M ça lui va super bien !
a +
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

- joe23
arrêtez un peu de faire les extrémistes anti-tuning!
(j'en suis pas fan du tout
)
Il est pas moche son pc arrière même si pas d'origine ça reste très sobre.
Tu as tout à fait raison pour le moteur, c'est bien suffisant pour perdre son permis en une journée!
profite bien et sois quand même prudent si c'est ta première propulsion.
@+

Il est pas moche son pc arrière même si pas d'origine ça reste très sobre.
Tu as tout à fait raison pour le moteur, c'est bien suffisant pour perdre son permis en une journée!

profite bien et sois quand même prudent si c'est ta première propulsion.
@+

- R'1-38
Resalut a tous ! J'ai nbien des nouvelles pour vous !!! lol
Le jour de l'achat de la voiture il ya u un souci donc je ne l'ai pas prise mais jai sa remplacante et celle la est chez moi depuis samedi soir ! et ben je ne regrette pas d'avoir raté le premier coup car la ! ben la je me tait !!
de dehors : notez que pour ces 13 printemps elle est superbe !!

encor mais de lotre coté :

et dedans :

Le jour de l'achat de la voiture il ya u un souci donc je ne l'ai pas prise mais jai sa remplacante et celle la est chez moi depuis samedi soir ! et ben je ne regrette pas d'avoir raté le premier coup car la ! ben la je me tait !!
de dehors : notez que pour ces 13 printemps elle est superbe !!

encor mais de lotre coté :

et dedans :