15 jours plus tard je repasse avec des nouvelles rotules, bras de suspension, biellettes, silent bloc ar (tant que j'étais en dessous j'en ai profité pour tout remplacer) et des pneus en 205-55-15, et surprise je retombe sur le même type, il contrôle et arrivé aux SB arrière,
"euh ce sont des nouveaux me demande t'il",
"bien sur ils sentent encore le neuf lui ai-je dit"
"bon ça va pour cette fois" d'un air sèptique, ce con il n'avait jamais vu de E30 cab si ça ce trouve et pour couronner le tout il m'a encore fait un remarque sur mes train de pneus,
"il faut mettre les même pneus par train",
"ça je sais et c'est le cas il faut ouvrir les yeux mon gars",
il m'a fillé mon papier, et j'ai pas insisté mais il y a de quoi devenir aggressif avec certains, au fait je suis resté zen car je savais que cette fois tout etait en ordre, je l'attendais venir de pied ferme....
Lors de la prochaine visite je me demande si je vais encore retourner là, car j'ai un ami qui s'est fait recaller pour un indice de charge (pneus) non correct avec sa 520....
C'est vrai qu'ici en Belgique ils deviennent completement ouf, il va bientôt falloir rouler en voiture neuve pour avoir son papier de conformité.
PS: pour info pour nos amis français, 1er passage 35€ et recontrôle 9€.(à faire dans les 15 jours sinon apres ce delai reconnu non en ordre en cas de contôle par nos amis policiers).
a+