énix a écrit :Pourquoi cette question ?geex a écrit :Dites-moi,
L'un d'entre vous sait-il ou je peux trouver une boite de vitesse pour M535i ?![]()
Et le prix de cette boite ? Combien en main d'oeuvre pour la changer ?
Je sais qu'il s'agit d'une boite sport avec les vitesses inversées. <_<
Merci à tous.
La mienne avait un roulement HS.
Prix neuf : ~ 6000€ et pas loin de 1000€ de pose/dépose chez BMW. Vu le montant, j'ai vite laissé tombé la piste.
Alors, soit en trouver une d'occasion (pas facile et prendre le risque de peut etre se retrouver avec une autre boite malade), alors, je l'ai fait refaite à neuf (tout les roulements changés, toutes les synchros, les joints...), j'ai également profité de la dépose pour changer l'embrayage... Bilan de l'opération, entre 1700 et 2000€ au total (j'ai d'autres opérations sur la note).
Quand on se lance dans la remise en état,ca peut chiffrer et largement dépasser le prix de la voiture. Pour ma part, la "petite" restauration de ma M535i me coutera au final au moins 8500€auquel faut compter le prix de la voiture et je ne compte pas le temps.
Et encore, je suis parti d'une base saine, car autrement, je n'aurai rien entrepris (J'admire beaucoup le courage de Serge avec sa B9).
A ce propos, je pense que j'aurai fini tout ce que j'espere pour 2007. Soit presque 2 ans entre l'achat et la fin de remise en état (neuf ?!).
La note avoisine celui d'une M3 E36 ou d'une belle M5 E34 en bon état. Ca fait reflechir...
Soit on laisse la voiture dans son jus, soit on entreprend des travaux et la, l'ardoise monte.
Mais au moins, au final, j'espere que dans 20 ans, elle sera encore en état. Ca en fait une de plus de sauvée pour le moment et j'aurai alors le plaisir de rouler dans une voiture peu commune
Mais au moins, j'aurai une M535i dans un état proche de l'état collection.
En fait j'ai trouvé une m535i visiblement pas cher mais avec la boite à refaire...
En échange standard chez bmw il faut compter 3000 euros sans la mo
Donc je voulais vérifier les prix aupres de connaisseurs
Etant donné les tarifs autant acheté un véhicule sain directement j'ai l'impression