Coupé Et Bébé ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sebas

Coupé Et Bébé ?

Message par sebas »

Hello,
Parmis tout les heureux possesseur de coupé, y en a t-il qui ont également un ou deux enfants ?
En fait, voilà mon"problème" ( si on peut appeler celà un problème....):
Je suis de + en + tenté de remplacer ma 330 D par un 330 CI, mais d'ici un an environ, je pense que le bébé sera là et j'aimerai savoir si au niveau pratique, le coupé serait envisageable ou non ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de voir l'accès aux places arrières sur un coupé, alors si quelqu'un pouvait m'éclairer la-dessus ..... ;)

Merci d'avance. ;)

Sebas.
ImageImage

MTO

Re: Coupé Et Bébé ?

Message par MTO »

Salut,

J'ai un enfant et je roule en coupe. Les places sont tres profondes et inclinees, donc le siege auto se met sans pbs, tout comme l'enfant.
J'ai mis un pled sur la banquette et le siege dessus. Ensuite la capacite du coffre est comme la berline, donc pas de pbs est les banquettes rabattables avec un appuie bras au milieu, donc plus d'excuse pour passer a l'acte maintenant ;)

sebas

Message par sebas »

MTO a écrit :Salut,

J'ai un enfant et je roule en coupe. Les places sont tres profondes et inclinees, donc le siege auto se met sans pbs, tout comme l'enfant.
J'ai mis un pled sur la banquette et le siege dessus. Ensuite la capacite du coffre est comme la berline, donc pas de pbs est les banquettes rabattables avec un appuie bras au milieu, donc plus d'excuse pour passer a l'acte maintenant  ;)
Voilà qui va rassurer mon épouse ( et moi au passage ...... :surprise: )
Merci pour ta réponse MTO.
Reste plus qu'a ce décider sur le modéle, l'année ........

sebas.
ImageImage

ocean115

Message par ocean115 »

arf j ai essayé une 330ci, et franchement apres réflexion la 330d marche bien qd meme.....

@+
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

TheBoss

Message par TheBoss »

Salut,

j'ai eu une 328i coupée E36 avec ma gamine qui venait de naître et ça ne posait pas tellement de problème.
La seule différence est que sur le coupé tu es obligé de poser un pied dans la voiture pour poser le gamin dedans.

Il est vrai que sur une berline c'est plus facile, mais je crois que c'est vite oublié quand on roule en coupée ! :thup:

En tout cas, moi d'ici 3 semaines j'aurai mon 330ci et ma gamine n'a encore que 4 ans. et il faut encore la faire monter dans la voiture et l'attacher ... mais c'est trop bon le coupé !!!! :devil:

Dav
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36

TheBoss

Message par TheBoss »

ocean115 a écrit :arf j ai essayé une 330ci, et franchement apres réflexion la 330d marche bien qd meme.....

@+

oui mais pas la même philosophie ...

Moi aussi j'ai trouvé que le 330d marchait, mais ça n'a rien avoir avec l'essence (pas au niveau de la puissance, mais de l'onctuosité du moteur et du bruit surtout !!!)

Si la conso ne rentrait pas en compte, je ne connais pas beaucoup de gens qui préfèreraient le diesel à l'essence... :D

David
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36

Invité

Message par Invité »

sebas a écrit :Reste plus qu'a ce décider sur le modéle, l'année ........

sebas.
du BB ?? :D :D :D :D

sinon ne pas oublier de ce plier en 4 pour installer le bb dans le siege ar !
un ami a vendu sa bm parce que la poucette 3 roue ne passait pas dans le coffre ! e36 318 is!!
@+
fred

joasam

Message par joasam »

Le coupé n'est pas incompatible avec les enfants mais il faut bien avouer que ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique, surtout avec un bébé. Obligation de rentrer dans la voiture tout en portant le bébé, pas toujours facile quand tu es garé sur une place de parking étriqué, il ne faut pas avoir de problème de mal de dos, et je dirais même que celui qui n'en a pas risque fortement d'en avoir après quelques mois de ce traitement...

Comme toi je me suis aussi posé la question...

aleynos

Message par aleynos »

quand j avez la 850i (on peu pas faire + petit a l arriere) ma fille avez entre 1ans et 2 ans et pour le siege bebe deja comment ca deforme le cuir creux :wacko: jai fait une fois ca et les prochaine fois jai mi plein de coussin dessous plaid pour pas abimé le cuir

enfin avec ces pied a 2ans elle commencais a touché presque ma tete c ete pas la joie :D donc deja dans la voiture c ete en chaussette :D

edit : et pour faufiller la petite a l arriere j ete obliger de dessendre les vitre arriere :D

sinon je trouve qu un coupé ( 3 porte normal)c + securisant pour les petit
Image

sparko

Message par sparko »

Idem pour moi, ma fille à 2 ans bientôt, et je suis de nouveau en coupé.
Maintenant il est vrai que pour poser ton enfant derrière, tu vas faire un peu plus de gym.
Maintenant pour moi c'est tout à fait faisable avec le coffre.
De plus il est vrai que les places arrières sont vraiment géniales, j'y suis monté juste pour me rendre compte, la banquette est tellement inclinée, que tu trouves tout de suite ta place.
J'en suis sure que c'est même mieux d'être assis à l'arrière d'un coupé que d'une berline.

Mon avis n'est peut être pas des plus objectifs, car j'adore le coupé :D
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »