Amortos Origine Ou Rabaisser ?

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sangokuwil
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Amortos Origine Ou Rabaisser ?

Message par sangokuwil »

Bon voila ,je doit changer mes 4 amortos et j'ai le choix entre 4 amortos monroe reflex en normal ou pour un peu moin cher un kit 4 amortos + 4 ressorts court en -4 .

A votre avis pour mon Bmw 325 td de 1993 , que vaut t'il mieux ? en origine ou rabaisser ?


Voila le kit dont je parle :

amortos

290,00 EUR


Profitez du lot 4 amortisseurs + 4 ressorts courts
2 amortisseurs courts sport avant neufs
2 amortisseurs courts sport arriere neufs
2 ressorts courts sport avant neufs
2 ressorts courts sport arriere neufs
Rabaissement de -4 cm.
Possibilite d'avoir avec rabaissement entre -6 cm et -4 cm-
Excellente qualite Fabrication Allemande
Garantie 2 ans


De plus je crois qu'il faus les butée en + non ?


Avant + arriere + les butée pour 379€ monroe reflex
Avant + arriere +ressort avant + ressort arriere kit sport -40mm + les butée pour 370€


merci d"avance

sangokuwil
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Re: Amortos Origine Ou Rabaisser ?

Message par sangokuwil »

dur dur de choisir ! :(

sangokuwil
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Re: Amortos Origine Ou Rabaisser ?

Message par sangokuwil »

Personne ne peut me conseiller ? :ph34r:

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mark///M
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Re: Amortos Origine Ou Rabaisser ?

Message par mark///M »

Salut ! :P

ben si j'étais à ta place c'est vrai qu'un petit rabbaissement lui ferai pas de mal :P ( attention aux dos d'âne et aux trottoirs quand même ! :( )
si tu rabbaisses tu perdra un peu en confort aussi mais tu auras un look plus agressif ( je trouve ! ), par contre le pack dont tu nous parle me gène un peu dans le sens où on ne sais pas que qu'elle marque il s'agit, le tarif est vraiment très bon marché.

Peu être que c'est un bon pack, je dis pas, mais perso je compte aussi effectuer un abbaisement sur mon voupé 323i E36 et je préfère mettre quelque chose qui soit un peu plus connue car souvent gage de qualité.

PS : c'est un avis personnel uniquement.

pour les butées, je pourrai te dire dsl !

A+
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Chloé
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Re: Amortos Origine Ou Rabaisser ?

Message par Chloé »

salut
personnellement moi je te conseille de mettre de la marque bilstein est une marque reconnue par bmw alors... :D mais attention si tu rabaisses ta voiture il faut refaire une géométrie de train car tu modifies tout.. :D
bon courage :noelcoucou:
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sangokuwil
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Re: Amortos Origine Ou Rabaisser ?

Message par sangokuwil »

ok merci des conseils !

Vous savez ce qu'il faus en plus des 4 ressorts + 4 amortos ?


quand tu parle de geometrie complete ? c'est une geometrie avant arriere ? y en a pour environ 80€ non ?

sangokuwil
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Re: Amortos Origine Ou Rabaisser ?

Message par sangokuwil »

Je leur ai demander la marque , voila leur reponse :

Bonjour ,
Marque Hi.te.Tres bons produits,garantie 2 ans,nous en vendons depuis des
annees sans problemes(egalement pour de grosses sportives Porsches
/BMW/Audi).
Cordialement
Nicole

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Les 4 ressorts courts (2 avant + 2 arriere)neufs + les 4 amortisseurs (2 avant + 2 arriere)neufs = 290 euros TTC

+ Port:18,80 euros(la poste,collissimo,rapide+assurer)


par contre quelqu'un pourait me dire ce qu'il faus en + de ce kit ??? eux me dise rien d'autre ?

Je penser qu'il fallais changer le kit de butée /roullement (skf ect ) ???

a oui et comme je le fait moi meme j'ai vu que devant c'est ballo , a l'arriere aussi pour les amortos mais comment ca se passe pour changer les ressorts a l'arriere ? :o

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weeckit54
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Re: Amortos Origine Ou Rabaisser ?

Message par weeckit54 »

salut un conseil evite les marques inconnues et mets de l'origine. Je suis passé par a peu pres toutes les marques et le top c'est bien sur bilstein/ eibach. Le reste pour moi ca vaut rien.Ton kit au prix là j'y crois pas trop.Regarde les bilstein en kit ils sont pas si chers.
330d e90


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weeckit54
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Re: Amortos Origine Ou Rabaisser ?

Message par weeckit54 »

petit complement d'info.pour les ressort arriere ca va tout seul avec un pont et des grandes chandelles sinon je sais pas :rolleyes: Moi je l'ai fait en levant la voiture et en la posant sur les chandelles pour ne plus contraindre les ressorts. Ils sortent tout seul aprés.
330d e90


sangokuwil
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Re: Amortos Origine Ou Rabaisser ?

Message par sangokuwil »

ok merci des conseils !!

Pour les ressorts arriere rien a demonter ? juste les comprimer et les remetres apres avoir mis la caisse sur chandele ? ou il ya qq chose a demonter ? :huh:

et quand tu change les amotos y a quoi d'autre a changer a par les coupelles ?

y a pas les butée + roullement ? :o

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