Ceux qui me lisent savent que j'ai récemment raté une belle B7 turbo Suisse, connue sur ce site. Elle est à nouveau à vendre en hollande, mais par principe, j'ai arrêté de poursuivre cette auto.
Et bien , je viens de rater une B6 2.8 bleue, en Allemagne. Entièrement ma faute, si j'avais consulté le site chaque jour, je l'aurais vue. Elle n'est restée que 7 jours en vente. Il faut dire, à 5.800 €, il fallait être rapide ...
Je suis toujours en chasse de modèles mythiques pour compléter ma collection (je pense que je suis irrémédiablement lié à Alpina: je n'arrive pas à ouvrir le porte-feuille pour une autre marque d'ancienne).
Je suis actuellement sur une des 60 B7S turbo en E12, superbe, mais ... au Japon. Je me renseigne sur les formalités d'importation. Prix: 19.700 € , plus TVA, douanes, et transport ... c'est cher quand on ne voit pas la voiture "de visu".
J'en profite pour faire un appel à toute information ou offre concernant les modèles suivants, que je recherche:
E21 B6 2.8
E21 C1 Baur
E12 B7S turbo
E36 B8 Cabrio
A suivre ...
Celles Qu'on A Pas Eues....
- sherlock
- sergouilbm
Re: Celles Qu'on A Pas Eues....
Et bien, 5800 euros pour une B6, dis-donc...
Elle était dans quel état à ce prix ?
parce que j'en ai vu une sur Alpina gemeinshaft il y a quelques temps, à 5000 euros, avec problème moteur, et d'aprés une visite d'un des forumers, pourrie de chez pourrie au niveau caisse, alors que sur les photos elle faisait belle. Elle était saphirblau.
Mon ex aurait fait ton bonheur, je ne l'ai revendue que l'équivalent de 6000 euros, et elle était en parfait état d'origine. Quand j'y pense, quand même ...
EDit> sinon, tu as une B7 turbo E12 sur mobile.de, à 10900 euros
b7 mobile DE
Elle a l'air américaine, à cause des réfléchisseurs latéraux arrières. C'est dommage qu'elle n'aie pas l'intérieur Alpina aussi.
parce que j'en ai vu une sur Alpina gemeinshaft il y a quelques temps, à 5000 euros, avec problème moteur, et d'aprés une visite d'un des forumers, pourrie de chez pourrie au niveau caisse, alors que sur les photos elle faisait belle. Elle était saphirblau.
Mon ex aurait fait ton bonheur, je ne l'ai revendue que l'équivalent de 6000 euros, et elle était en parfait état d'origine. Quand j'y pense, quand même ...
EDit> sinon, tu as une B7 turbo E12 sur mobile.de, à 10900 euros
b7 mobile DE
Elle a l'air américaine, à cause des réfléchisseurs latéraux arrières. C'est dommage qu'elle n'aie pas l'intérieur Alpina aussi.
- sherlock
Même source web, mais stratosblau et 5.800 €, 1981, 197,000 kms. J'avais vu les post sur la saphirblau ici même . Pourrait-ce être la même?sergouilbm a écrit :Et bien, 5800 euros pour une B6, dis-donc...
parce que j'en ai vu une sur Alpina gemeinshaft il y a quelques temps, à 5000 euros,
- sherlock
Je cherche uniquement une B7S en E12, pas une B7 . Avant d'acheter ma E24 , SG motorsport m'avait proposé la B7S d'un autre collectionneur , à un prix très intéressant. A l'époque, si j'avais su, je n'aurais pas refusé.. Celle là aussi je l'ai loupée.sergouilbm a écrit :EDit> sinon, tu as une B7 turbo E12 sur mobile.de, à 10900 euros
Voici une photo de celle en vente actuellement:

- sergouilbm
Bon, tu l'as loupée, mais tu as ta E24 superbe, c'est pas grave.
Franchement, moi entre B7 turbo et B7S turbo, à part les 30 cv d'écart...
C'est sur c'est trés rare, mais est-ce le seul argument valable ? C'est de l'exclusivité dans l'exclusivité. Une B7 "normale", c'est déjà un monstre.
Par exemple, la B6 3,5S a beau être aussi rare, je préfère la B6 3,5 261 ch. Plus discrète et classique, et plus rageuse au niveau moteur (d'aprés ce qu'on m'en a dit).
Franchement, moi entre B7 turbo et B7S turbo, à part les 30 cv d'écart...
C'est sur c'est trés rare, mais est-ce le seul argument valable ? C'est de l'exclusivité dans l'exclusivité. Une B7 "normale", c'est déjà un monstre.
Par exemple, la B6 3,5S a beau être aussi rare, je préfère la B6 3,5 261 ch. Plus discrète et classique, et plus rageuse au niveau moteur (d'aprés ce qu'on m'en a dit).
- fokjvoissa.com
Quand on y pense c'est pas très moral de revendre ses ex! t'as de la chance tu me diras, en ce qui me concerne elles me jettent. Mais bon si la tienne était en parfait état...sergouilbm a écrit :Mon ex aurait fait ton bonheur, je ne l'ai revendue que l'équivalent de 6000 euros, et elle était en parfait état d'origine. Quand j'y pense, quand même ...

- Double Haricot
y'a des fois ou on ferait mieux de rester coucher
.
non sans blague, c'est vraiment dur de se faire à l'idée qu'on a louper une belle occase.
je te comprends sherlock.
il y avait une b6 2.8l en vente dans le sud de la france l'été dernier, rouge bandes grises mais tres cher et d'apres une source sure, elle était dans un état moyen.
A+

non sans blague, c'est vraiment dur de se faire à l'idée qu'on a louper une belle occase.
je te comprends sherlock.
il y avait une b6 2.8l en vente dans le sud de la france l'été dernier, rouge bandes grises mais tres cher et d'apres une source sure, elle était dans un état moyen.
A+
- sergouilbm
Avec le prix de la vente, j'achète des Alpina
Bon, blague à part, la B6 à 5800 euros, n'était pas la même que celle vue il y a des mois, j'ai lu l'annonce.
La précédente avait un problème de bloc fêlé ou de culasse, un gros truc bien embêtant quoi.

Bon, blague à part, la B6 à 5800 euros, n'était pas la même que celle vue il y a des mois, j'ai lu l'annonce.
La précédente avait un problème de bloc fêlé ou de culasse, un gros truc bien embêtant quoi.
- fokjvoissa.com
Sinon sur mobile y'a pas longtemps y'avait une abominable B6 2,8 avec un affreux kit, un moteur 3,5l et pour 12000 euros seulement!
A saisir!!!
A saisir!!!
- Double Haricot
le zypressengrun metal, c'est une super teinte pour la E21. j'ai mis des mois à aimer cette couleur sur mon ex 323 et maintenant je veux plus que ça sur ma et mes futures E21
.
je l'avais repérée cette B6 à moteur 3.5l. ils peuvent pas prendre autre chose qu'une alpina pour faire leur modifications, non?
A+

je l'avais repérée cette B6 à moteur 3.5l. ils peuvent pas prendre autre chose qu'une alpina pour faire leur modifications, non?
A+