Ligne Pour 525i E34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
mathieu34

Re: Ligne Pour 525i E34

Message par mathieu34 »

j'ai bien kekchose mais je ne sais pas poster une video ...
Quelqu'un SVP ?
mathieu34
J'veux Krâmer du fioul !!!

ber

Message par ber »

cool :thup:

perso au début je voulais mettre un echappement aussi pour faire un beau bruit mais depuis que j'ai monté un "cornet" :surprise: j'ai plus besoin de pot (en dessous de 3 4000trs sa fait pas de bruit comme a l'origine ) mais aprés :thup: c'est rauque LA SA RONFLE bbbrrrrrroooooowwwwwwwww impecable :amen:

mathieu34

Message par mathieu34 »

:D j'ai mis le temps mais voilou :

supersprint exhaust sound

ber, c'est quoi ton cornet (admission directe ?) ? t'aurais pas un ptit extrait sonore parazare ?

@+
mathieu34
J'veux Krâmer du fioul !!!

Invité

Message par Invité »

:P bonsoir,est-ce que les supersprint ont le meilleur bruit,merci :blink:

aloz

Message par aloz »

sujet à relancer donnez nous vos avis les gars je cherche à monter une ligne complete supersprint sur ma 525I e34 mais l'intermediaire et le silencieux ne sont pas en inox ou peint en noir peut etre... :whistling:

tomy9449

Message par tomy9449 »

tu cherche quel genre de ligne parce que une ligne inox sur une 525 ca coute cher quand meme ......tu a quel budget???

Pour l'intermédiaire et le silencieux inox ca c'est pas tellement un problème a moins que tu veuille vraiment toute la ligne en supersprint

aloz

Message par aloz »

je peux me permettre 2000 euros pour la ligne tu connais une marque qui fait des intermediaire inox pour 525?

tomy9449

Message par tomy9449 »

.....tu veux mettre 2000 dans une ligne pour un échappement .... c'est énorme pour une 525 ..... pourquoi tu n'achète plutôt que les parties de la ligne genre silencieux cata ....ect et que tu fait fabriquer le reste sur mesure???
C'est mon avis mais franchement pour 2000€ de matiere en inox tu peux en faire a volonté des lignes :whistling:

Tu veux qu'un son particulier ou tu cherche aussi un gain de perfs?? Parce que certaines marque genre magnaflow ( je prend pas exemple sur les modeles européens vous m'excuserez!! <_< ) ils font des lignes au niveau de ton budget et ce sont des trucs de malades ...je veux dire au bancs y'a du gains en couple et puissance car si tu veux mettre un tel budget autant avoir du resultat derrière...apres peut etre que tu a deja choisi un trés bon modele de ligne ( je ne sais pas)
et niveau collecteur tu veux mettre quoi ??

si tu est interresser pour les lignes sur mesure MP!! :noelcoucou:
++

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »