Les ///m E46 Du Forum

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
SMOOKEY

Re: Les ///m E46 Du Forum

Message par SMOOKEY »

romain251 a écrit :Hello tout le monde,
ça y est j'ai mes bébés B)
Image

Le kit est monté, pas de messages d'ampoules grillées, tout fonctionne SAUF...(et oui c'était trop beau pour que ça marche tout du 1er coup) le clignotant de gauche qui clignote a une vitesse phénoménale :ranting: et quand je mets le contact tous les feux clignotent pendant environ 3 secondes :ranting:

Donc petit passage chez BM qui j'espère solutionera mon problème sans avoir a changer la "fameuse" centrale de commande (environ300€ <_< )
Je confirme......un p'tit coup de flash et hop, c'est reparti comme en 40 :D

///Mr.DRFT

Message par ///Mr.DRFT »

M3blingbling a écrit :Erreur ce ne sont pas des HRE mais des SSR GT3 tres a la mode aux USA (j'ai hesité avant de prendre des SSR heureusement j'ai opté pour des HRE)
la boite a fait faillite me semble t'il.

Image
C juste j me suis trompé :D

l'erreur est humaine :amen:

Marco911

Message par Marco911 »

Quelle difference entre le pack LED de autoneuf3 et les originaux de BMW ( a part le prix :rolleyes: :D )

romain251

Message par romain251 »

Marco911 a écrit :Quelle difference entre le pack LED de autoneuf3 et les originaux de BMW ( a part le prix  :rolleyes:  :D  )
C'est la question que je me posai, et n'ayant jamais pu voir en vrai des feux adaptables pour les différencier aux BM, j'ai préféré prendre les BM. (Sur ma E36 j'avais commandé de l'adaptable et au final je me suis retrouvé avec des petits soucis d'alignement, donc je n'ai pas voulu renouveler l'expérience).
Je n'ai pas regarder plus que ça mais chez autoneuf3, il ne me semble pas qu'il y ait les feux fixés sur la malle (avec le pourtour du feux de recul en rouge).

Le problème avec les feux BM c'est qu'il faut reprogrammer la centrale de commande des feux. Un bonus pour les véhicules construits avant septembre 2001, il faut changer la centrale une simple reprog ne suffit pas. (la centrale : 300€, je vais y passer lundi :ranting: )

Question pour ceux qui ont monté les feux leds, vous avez fait quoi des anciens...vendu? A quel prix?

SMOOKEY

Message par SMOOKEY »

Dans les kits tuning, il n'y a pas le feux de malle.
hors, c'est ce qui fait que visuellement, on passe des anciens aux nouveaux.

Pour moi, c'était BMW ou rien....sur ebay, c'est 300 le kit BMW tout neuf...pourquoi chercher absolument moins cher. Il ne faut pas toujours acheter un prix, mais un produit. Et des feux a led avec l'ancien feux de malle, je trouve que ça fait lifting fait "a moitié". <_<

Aprés, chacun fait ce qu'il veut avec sa bourse (et ses bourses aussi :surprise: :ptdr: )

M_Marco_M

Message par M_Marco_M »

Perso, j'ai commandé des LED FK à 190 euros BM ou pas pour moi ce n'est pas un prob .... J'achéterai les feux sur la Male plus tard. Et tout ca sans reprog.
-------------------------------------------------------------------
///130i

SMOOKEY

Message par SMOOKEY »

J'me suis mal exprimé....

Ce que je voulais dire, c'est que je trouve dommage de claquer 200 ou 250 € et de ne pes avoir les feux de malle.

Car une fois achetés au detail chez BMW, on retrouve le prix d'un kit BMW sur ebay.

Et perso, la reprog, comme je l'ai demandé en mm temps que mes plaquettes, j'l'ai eu grattos.

M'enfin, 300 l'ensemble avec les feux malle et les feux led tuning, c'est une bonne affaire aussi ;)

M_Marco_M

Message par M_Marco_M »

SMOOKEY,

D'accord avec toi , mais perso j'ai la flemme d'aller sur EBAY ... ;) J'ai fait teinter les vitres et j'attends mes LED. J'attends un peu pour changer les jantes .

Quelqu'un serait si on peut mettre les jantes de la M6 sur le M3 E46 ?

Et encore une fois , ta voiture est vraiment superbe :thup: .

ROMAIN,

Tu as acheté ta barre anti-rapprochement ?
///130i

Marco911

Message par Marco911 »

Pour les jantes M6, ont dirait bien que oui :D ;)

Image
Image

M_Marco_M

Message par M_Marco_M »

:surprise:

Merci Marco !

Wow... "Elle déchire" ... J'avais peur que cela fasse too much, mais pas du tout . !! Combien cela coûte ces bêtes là !!?
///130i

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »