Faut que je réflechisse maintenant ....................;

Encore merci à tous !

tu pourrais prendre une photo un jour, en train d'amener des encombrants à la décharge avec ta M3.MTO a écrit :Disons c'est comme tout, il faut avoir le coup de main. Je suis tellement habitue, que je n'y fais plus trop attention.
Siege passager avance , je pose un pied dans la bagnole et pose mon fils dans le siege. C'est tres rapide, mais il faut un peu de pratique, c'est tout.
Sinon concernant le confort et la position a l'arriere, mes collegues n'en revenaient pas, tant cette ''profondeur'' de banquette et l'inclinaison du dossier, appelaient au confort. De plus, contrairement a la E36, il y a un large appuie bras qui contribue a conforter le sentiment de confort.
Et puis ce coupe est tellement pratique, que je l'utilise pour ramener les armoires de Ikea, je l'utilse pour enmener les encombrants a la decharge, bref, c'est vraiment la bagnole a tout faire, elle se plie a tout, sauf tracter, et encore sur ce point des kits existent (je parle de la M3).
j'éspère que ta femme sera rassurée alors, car on est pas mal sur ce forum à avoir des enfants et des coupés !!M_Marco_M a écrit :Je vais faire lire ce post à ma femme .... Elle qui croit que je suis le dingue à posséder un coupé avec une gamine de 3 ans![]()
J'ai quand même trouvé un avantage avec le coupé, on peut se mettre debout avec le siège relevé, devant le marmot pour l'attacher tranquillement . Bon faut pas mesurer 1 m 90 ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités