Bonsoir,
Je cherche une ligne complète de 325i et je me rend compte que ce n'est pas évident à trouver en particulier en occaze.
J'ai fait qq tours sur ebay et en france pas moyen d'en trouver.Je suis allé sur ebay.de et là tout de suite bp plus de choix mais par contre impossible de trouver une ligne complète non catalysée. De plus la plupart des revendeurs ne vendent pas la ligne intermédiaire....
Je viens de faire un devis pour une ligne complète neuve dans un garage style 'norauto' et il m'en mettent pour 810 euros rien qu'en pièces... j'avais eu un autre devis dans les 650 euros...
A ce prix là autant se faire une ligne inox...
Bref avez vous des adresses en france ou en Allemagne où l'on peut trouver une ligne à des prix avantageux, vu qu'a priori en occaze cela a l'air d'etre javel la croix et la banière pour en trouver une... (à priori personne n'en vendrait ici...)
Je vous remercie d'avance.
ps: j'espère que j'ai posté dans la bonne section je n'ai pas vu de section portant la mention "échappements"
A+
Ligne D'échappement 325i E30
-
Nabush
- JIBI2
Re: Ligne D'échappement 325i E30
Salut
au meeting breton jeme rappelle d'un cessonnais qui voulais revendre sa ligne inox.
325 i E 30, il trouvait que ça faisait trop de bruit.
Essai de voir sur les message du meeting breton!
au meeting breton jeme rappelle d'un cessonnais qui voulais revendre sa ligne inox.
325 i E 30, il trouvait que ça faisait trop de bruit.
Essai de voir sur les message du meeting breton!
Bmw E46 320 i steptronic, Boxster 3,4 S, volvo 850 T5
Ex: Z3 roadster 2.8, E36 328 i cab (zipboum ! ) , E23 728 de 1978
Ex: Z3 roadster 2.8, E36 328 i cab (zipboum ! ) , E23 728 de 1978