Bonjour ,voila j ai une 525 tds de 1994 mais elle ne demarre plus!!!
le neiman est bon le demarreur est bon le gros + est alimenté mais pas le + de commande.Il parrait que ca vient de l anti demarrage! Qu en pensez vous ?et sinon ou se trouve l anti demarrage et comment le shunter? Merci de vos réponses
A tchao bonsoir;
Tu ne trouveras pas de réponse à ce genre de question sur ce site, et normalement pas sur un autre site non plus!
Répondre à cette question revient à donner le mode d'emploi pour voler un véhicule!!
Je déconseille à quiconque d'y répndre!
Dans ton cas, je ne vois que deux solutions.
Suivre des cours accélérés en électronique
ou
amener ta voiture chez BM!
Surtout ne le prends pas mal...ma réponse est logique!
ou tout simplement un probleme de transpondeur, dans ce cas précis , il te faut le "réactiver" chez BMW, un ami a eu ce probleme après une intervention ou la batterie a été démontée
Visiblement il s'agit d'un soucis de démarreur mais je pensais que les systèmes d'origine BMW bloquaient l'allumage (comme mon systeme Immo à transpondeur ou le clavier du MID par ex.)...
Il existe des séries ou le démarreur aussi est coupé ??
Savais pô.....
X5 E53 02/02 "étanolisé" (mon vaisseau amiral pour les temps froids!)
- volant MF / Régul / cuir noir élec à mem / TO / PDC
- Glasstint / rideaux Ar / Navi 16/9.
- 2x2 Kits éclatés 13cms Davis / enceinte centrale pioneer / Processeur de son JBL MS-8 / Ampli 500w RMS Polk Audio / Sub 8" Pioneer / Interface Intravee / Ipod 120 go / dashcam 801min
M3 3.2 / E36 / 96 (vendue, remplacée par une C32AMG plus confortable et "civilisée": 45mkg/354Cv, ça envoie ! )
- Bleu Estoril / Cuir gris clair / GSM 8W / PDC / Régul. / ODB 18T
- Reprog boitier 343Cv / Pont court / Bielstein B6 / Ressorts Eibach
- kit éclaté Davis à l'avant + 10 cms coax à l'arrière / Caisson Basslink Infinity.
si tu as l'occasion, passe voir les gars de maxauto a franqueville saint pierre , ce sont des anciens de chez bmw SRDA , ils te renseigneront certainement