Question Rotule De Direction Sur E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
-= Diabolopj =-

Re: Question Rotule De Direction Sur E46

Message par -= Diabolopj =- »

weeckit54 a écrit :salut moi aussi j'avais un leger claquement dans mon train avant, comme ma voiture est garantie encore je l'ai emmenée au garage et ils m'ont remplacé les traingles et les silents blocs. cout de l'operation je crois dans les 650euros. j'ai pas payé mais j'ai deman,dé à titre d'information.Ma voiture a 150mkm .
Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai aucun à coup ou bruit suspect dans ma direction... ni aucun "flou" lors de virages à haute vitesse ? :huh:
A voir lors de la révision...

@++

-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

DarkGyver

Message par DarkGyver »

A tchao bonsoir,

Si en plus tes pneus ne s'usent pas "bizarement", je dirais que ta voiture n'a pas de problème, et qu'il faut que tu arrête de te poser des questions!!!
Tu lis peut être trop le forum, du coup tu trouves des maladoies à ta voiture qu'elle n'a pas (encore!)... :D :ptdr:

@+ DarkGyver :noelcoucou:

-= Diabolopj =-

Message par -= Diabolopj =- »

DarkGyver a écrit :A tchao bonsoir,

Si en plus tes pneus ne s'usent pas "bizarement", je dirais que ta voiture n'a pas de problème, et qu'il faut que tu arrête de te poser des questions!!!
Tu lis peut être trop le forum, du coup tu trouves des maladoies à ta voiture qu'elle n'a pas (encore!)... :D :ptdr:

@+ DarkGyver :noelcoucou:
Chalut !

Je suis assez d'accord avec ce que tu as marqué, le fait de lire les différents problèmes, au moindre symptôme, on s'affole tout de suite... mais dans mon cas, quand la roue était legèrement levée... c'est là que j'avais une sorte dee petit jeu... que je ne retrouvais pas à gauche... maintenant il est vrai qu'il peut éventuellement subsister un léger "jeu de fonctionnement"... mais comme je ne suis pas expert dans le domain, je préfère m'adresser à d'autres personnes qui le sont plus ou qui ont eu le même symptôme sur leur Béhème.

Mais à contrario, je ne voudrais pas qu'il arrive "un pépin" ou des frais plus important car je n'ai pas fais gaffe à ma titine...

Merci pour tes infos,

@++

-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

Dimv

Message par Dimv »

il me semble qu'il s'agit du même problème que moi sur ma 318.
C'est la rotule de suspension qui est HS, et le problème c'est que sur les E46, il faut changer tout le bras de suspension qui est en alu.

J'ai fais faire plusieurs devis avant d'y faire réparer, et chez bm cela revient à 280 euros posé et ré-équilibré.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »