Elle est pas mal du tout cette E32

L'aileron est d'origine pour moi, il ressemble tellement à celui qui était monté sur E28

Et pour la boîte on voit vraiment la différence, il t'en faut une de E28/24/23...
UNE E23Turbo-Afshin a écrit :Phase I, phase II,... chaqune à ces avantages et ses défaults.... seule constente, C'EST UNE E23 donc une valeure sûre!!!! :thup:
@+
Afshin
salut,r2087 a écrit :Salut !
Elle est pas mal du tout cette E32![]()
L'aileron est d'origine pour moi, il ressemble tellement à celui qui était monté sur E28![]()
Et pour la boîte on voit vraiment la différence, il t'en faut une de E28/24/23...
Null doute que c'est un aileron d'originer2087 a écrit :L'aileron est d'origine pour moi, il ressemble tellement à celui qui était monté sur E28
Tu peux nous donner des infos sur le devis ?bbast a écrit :UNE E23
oui, il m'en faut une de boite, si possible à la bonne longueur, avec les bonnes connexions, 265645HY Getrag par exemple :-)
je ne désespere pas encore, bm31 doit en renvoyer une adapté, sinon j'ai reçu le devis pour la restauration de la mienne, ...salé
(à peine moins que l'échange standard)
merci.
Travail effectué chez BMW ?bbast a écrit :3500 y compris embrayage et volant moteur, tous les joints, roulements et la main d'oeuvre (env 4 heures)
oui, travail effectué par la concession bm,énix a écrit :Travail effectué chez BMW ?
La concession BMW local n'a meme pas voulu s'occuper de mon probleme.
>"Trouvez un mécano qui serait volontaire Mr x, car nous me faisont que de l'échange standard pour etre sur du résultat", que m'a dit le chef d'attelier apres avoir vaguement fait un devis pour un échange standard.![]()
La note devrait me couter moitiée moins au final.
Je saurai demain si le travail est bien effectué et si j'ai bien fait de me lancer dans cette opération, car le mécano met en place la boite refaite demain.
merci.énix a écrit :La boite est l'embrayage ont été montés ce matin.
1ere surprise, ma pédale d'embrayage est moins dure qu'avant(avant, c'etait usant en ville).
Reste à tester sur route (ce soir), en espérant ce ca passe bien !
Pour refaire la boite toi meme, ca peut etre possible, mais il te faut quand meme pas mal de patience et de l'outillage adapté. Le mécano, qui pourtant est habitué pour refaire des boites (3 cet hiver), n'avais pas toujours l'outillage spécifique pour pouvoir retirer les roulements a cause de la longueur des arbres.
Le mécano, se trouve a coté de chez moi, dans le nord de la sarthe (72), du coté d'Alençon (61).
C'est un garage "artisanal" multimarque dans un village.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités