Pompe à essence fusible numéro 23.
Besoin D'éclaircissements, Svp
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Kristov
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Re: Besoin D'éclaircissements, Svp
De mémoire c'est le numéro 23. Sous ton capot. Si tu retournes ton capot de la boite à fusible, c'est indiqué..
Pompe à essence fusible numéro 23.
Pompe à essence fusible numéro 23.
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montanatonio
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Re: Besoin D'éclaircissements, Svp
Moteur en marche

Le ptit tuyau sur le regu ldébrancher, je passe a 3.5b, et moteur arreter je suis a 2.5b
c grave docteur?
Pour le fusible c bien le 23 effectivement, pourtant j'avais lu sur le couvercle et je l'avais pas vu lol

Le ptit tuyau sur le regu ldébrancher, je passe a 3.5b, et moteur arreter je suis a 2.5b
c grave docteur?
Pour le fusible c bien le 23 effectivement, pourtant j'avais lu sur le couvercle et je l'avais pas vu lol
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- marcorel
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Re: Besoin D'éclaircissements, Svp
Salut,
Je pensais à la sonde de température d'eau au début mais comme ta conso a quasiment doublée, ça me parait peu probable ; sur mon M50, j'ai moins de 30% d'augmentation de conso moteur froid.
Néanmoins, tu peux quand même contrôler la valeur de la sonde, il ne restera plus grand chose à vérifier après.
Pour ta pression d'essence, sur le 2,5L, c'est bien 3,5 Bars dépression débranchée, donc elle est bonne.
Tu avais ~ 2,9 Bars moteur démarré donc environ 600mBars de dépression, c'est normal, le moteur devait être au ralenti.
Et 2,5 Bars moteur coupé, ça me parait correct également.
Donc si tout est bon, je pense que tu ne pourras pas échapper au contrôle de la sonde lambda
@+
Elle ne sent pas l'essence au niveau de l'échapement ?pour mes perfs, je vous assure qu'elle marche super bien, surtout la 3,qui fait tres mal! mais au ralenti elle ratatouille. On peut sentir la voiture bouger, de l'interieur
Je pensais à la sonde de température d'eau au début mais comme ta conso a quasiment doublée, ça me parait peu probable ; sur mon M50, j'ai moins de 30% d'augmentation de conso moteur froid.
Néanmoins, tu peux quand même contrôler la valeur de la sonde, il ne restera plus grand chose à vérifier après.
Pour ta pression d'essence, sur le 2,5L, c'est bien 3,5 Bars dépression débranchée, donc elle est bonne.
Tu avais ~ 2,9 Bars moteur démarré donc environ 600mBars de dépression, c'est normal, le moteur devait être au ralenti.
Et 2,5 Bars moteur coupé, ça me parait correct également.
Donc si tout est bon, je pense que tu ne pourras pas échapper au contrôle de la sonde lambda
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E92 330d coupé 231ch 2007
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La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
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montanatonio
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Re: Besoin D'éclaircissements, Svp
absolument aucune odeur particuliere a l'échappement.
Pour le controle de la sonde lambda, je veux bien mais je ne comprend pas la page technique, qui explique comment faire
1: Vérifier que le moteur est à sa température normale de fonctionnement. <<=== OK
2: Vérifier que le contact est coupé. <<=== OK
3: Ne pas débrancher le connecteur. <<=== connecteur? c quoi? la prise?
4: Accéder aux bornes du connecteur de la sonde Lambda chauffée (HO2S). <<=== On peut y acceder sans débrancher?
5: Démarrer le moteur. <<=== OK
6: Laisser tourner au ralenti. <<=== OK
7: Augmenter brusquement le régime moteur deux ou trois fois. <<=== OK
8: Contrôler la tension entre la borne de la sonde Lambda chauffée et la masse. <<=== connecteur, borne, comprend plus
Pour le controle de la sonde lambda, je veux bien mais je ne comprend pas la page technique, qui explique comment faire
1: Vérifier que le moteur est à sa température normale de fonctionnement. <<=== OK
2: Vérifier que le contact est coupé. <<=== OK
3: Ne pas débrancher le connecteur. <<=== connecteur? c quoi? la prise?
4: Accéder aux bornes du connecteur de la sonde Lambda chauffée (HO2S). <<=== On peut y acceder sans débrancher?
5: Démarrer le moteur. <<=== OK
6: Laisser tourner au ralenti. <<=== OK
7: Augmenter brusquement le régime moteur deux ou trois fois. <<=== OK
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Kristov
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Re: Besoin D'éclaircissements, Svp
C'est quoi qui ya dans le mano, c'est de l'essence?????
Faut faire gaffe, ça peut te peter à la gueu.....
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Kristov
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Re: Besoin D'éclaircissements, Svp
J'ai le même problème que toi montanatonio.. je pense qu'ils parlent du connecteur sous la voiture....mais moi j'ai pas de place pour bidouiller et dès que j'ouvre mon capot j'ai la gardienne de mon immeuble qui fait des siennes!!! et qui me traite de manouche!!!
Y a pas une astuce pour récupérer les tensions de la sonde LAMDBA sur un connecteur sous le capot ou un bornier?
Merci à vous.
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montanatonio
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Re: Besoin D'éclaircissements, Svp
tous mes mano son rempli de quelque chose lol sauf celui du turboKristov a écrit :Salut Steele et Marcorel, et tous les autres..
J'ai le même problème que toi montanatonio.. je pense qu'ils parlent du connecteur sous la voiture....mais moi j'ai pas de place pour bidouiller et dès que j'ouvre mon capot j'ai la gardienne de mon immeuble qui fait des siennes!!! et qui me traite de manouche!!!![]()
Y a pas une astuce pour récupérer les tensions de la sonde LAMDBA sur un connecteur sous le capot ou un bornier?
Merci à vous.
bref, j'ai meme aps trouver cette foutu sonde lambda !!! Elle se situe a qu'elle niveau?
Pour la mesurer d'ailleur, normalement oui vu que la sonde lambda va au boitier d'injection, donc i lsuffit de regarder les caracteristique des bornes de l'ECU, et de voir laquelle correspond a la sonde.
Enfin je dit ça comme ça...
La ça m'nrv g pas le temps de soulever la voiture et de regarder, je dois allé bossé, je suis de nuit ce soir
Je crois que le mieu est que je vous fasse une video, pck tant je me prend la tete, alors que la conso est normal en ville... meme si je vois l'aiguille d'essence, descendre a vu d'oeil
Bon merci à tous en tout cas! bonne soirée
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Kristov
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Re: Besoin D'éclaircissements, Svp
Elle est juste avant le cata sous la voiture:

Pièce 20.....
Pour le reste, j'espère qu'on pourra s'aider.
Travaille bien et Bon courage.

Pièce 20.....
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Kristov
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Re: Besoin D'éclaircissements, Svp
Du nouveau pour mon dossier,
j'ai changé la durite d'arrivée d'essence qui fuyait comme Montanatonio.
Mais par contre la voiture maintenant a du mal à démarrer!!
Comme si le circuit d'essence était désamorcé. Il faut 3 ou 4 secondes de démarreur pour faire démarrer la voiture au lieu du quart de tour de clef habituel!!!!
C'est grave Docteurs!!!
j'ai changé la durite d'arrivée d'essence qui fuyait comme Montanatonio.
Mais par contre la voiture maintenant a du mal à démarrer!!
Comme si le circuit d'essence était désamorcé. Il faut 3 ou 4 secondes de démarreur pour faire démarrer la voiture au lieu du quart de tour de clef habituel!!!!
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montanatonio
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Re: Besoin D'éclaircissements, Svp
a chaque démarrage donc? je suppose que tu as déprussirisé avant, as tu bien remi le fusible? combien de démarrage as tu fais depuis ton changement?Kristov a écrit :Du nouveau pour mon dossier,
j'ai changé la durite d'arrivée d'essence qui fuyait comme Montanatonio.
Mais par contre la voiture maintenant a du mal à démarrer!!
Comme si le circuit d'essence était désamorcé. Il faut 3 ou 4 secondes de démarreur pour faire démarrer la voiture au lieu du quart de tour de clef habituel!!!!
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