Harman Kardon

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
raphael95

Re: Harman Kardon

Message par raphael95 »

D'après les explications je ne voit pas non plus ce qui empecherais de brancher ton sub. J'ai le même boitier que toi a savoir ton recupérateur de signale qui transforme bien le haut niveau en bas niveau. Il posséde une masse mais pas d'alimentation. Apres ci tu récupére ton son meme directement sur un hp et que tu l'envoie dans ton amplis je ne voit pas ou est le probleme de branchement. Le ronflement continu dans ton sub indiquerait une masse quelque part dans ton circuit. Vérifie bien tes branchement ca devrait fonctionner. Pour le montage en paralelle je suppose que tu parle de l'alimentation. Remarque tout dois etre en paralelle ce qui semblerait bien normale. Ci tes enceintes étaient en serie une qui ne marche plus plus rien ne marche et elles pomperait trop sur la sortie ampli. Pour l'laimentation des amplis pareille en serie tu fait peter ta batterie vite fait.

pawa76

Re: Harman Kardon

Message par pawa76 »

raphael95 a écrit :Si tes enceintes étaient en serie une qui ne marche plus, plus rien ne marche et elles pomperaient trop sur la sortie ampli. Pour l'alimentation des amplis pareille en serie tu fait peter ta batterie vite fait.
Qu'est ce que je peux rigoler parfois.... :D :D :D :D :innocent: :blink:
X5 E53 02/02 "étanolisé" (mon vaisseau amiral pour les temps froids!)
- volant MF / Régul / cuir noir élec à mem / TO / PDC
- Glasstint / rideaux Ar / Navi 16/9.
- 2x2 Kits éclatés 13cms Davis / enceinte centrale pioneer / Processeur de son JBL MS-8 / Ampli 500w RMS Polk Audio / Sub 8" Pioneer / Interface Intravee / Ipod 120 go / dashcam 801min

M3 3.2 / E36 / 96 (vendue, remplacée par une C32AMG plus confortable et "civilisée": 45mkg/354Cv, ça envoie ! :D )
- Bleu Estoril / Cuir gris clair / GSM 8W / PDC / Régul. / ODB 18T
- Reprog boitier 343Cv / Pont court / Bielstein B6 / Ressorts Eibach
- kit éclaté Davis à l'avant + 10 cms coax à l'arrière / Caisson Basslink Infinity.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »