Jantes Alpina Sur E21

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
323i

Jantes Alpina Sur E21

Message par 323i »

Yop, je commence un nouveau sujet pour ne plus polluer celui sur les phares jaunes.
J'ai reçu cet après-midi ma dernière jante en attente (une 6"x15" pour l'avant). Elle est munie d'un pneu Good Year Eagle Touring (en bon état) ainsi que d'un cache central alpina neuf, tout comme la valve alu.
Je la porte demain chez Toninox pour contrôle, j'en profiterai pour déjà récupérer les 3 1ères déjà dévoilées et sablées que j'apporterai dans la foulée chez le peintre.
Voici donc les photos de la 6x15 avec le détail du centre de roue. Désolé pour la qualité, le diamètre est de 60mm (ça me parait gros mais soit.)
Image
Image
Image
Image
Image
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Ric

Re: Jantes Alpina Sur E21

Message par Ric »

tu devrais sans doute changer le mode de ton APN pour les photos de près (un mode macro je pense) pour éviter le flou ;)

elle est joli cette jante ! et dire que le sablage des 4 ne t'a couté que 60 €, tu aurais eu tord de t'en priver :thup:
Image

superpooky

Message par superpooky »

du tunning sur une vieille bm ... ! :D
en 15 çà doit donner mieux qu'en 13 ... sur une E21, mais sur une 02, j'aime bien en 13'
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Ric

Message par Ric »

superpooky a écrit :en 15 çà doit donner mieux qu'en 13 ... sur une E21, mais sur une 02, j'aime bien en 13'
c'est sûr que ça change tout de même le look !
et perso, sur une '02 le 14" est parfait, comme sur la magnifique 2002 touring de packM :thup:

quentin >> c'est quoi la monte du pneu sur la photo ?? et la monte que tu mettras par la suite ?
Image

farjone

Message par farjone »

super !
tu es sûr des teintes de peinture, faudrait pas une jante plus grise que les autres !! ;) ;) :D :D :D

323i

Message par 323i »

yop yop
Ne vous méprenez pas, là la jante est telle qu'elle m'est arrivée, elle est nickelle à 90%, disons que si j'en avais eu 4 comme celle-ci, je n'aurai rien changé je les aurai monté comme ça.
Mais comme les autres vont être rénovées, celle-ci va suivre le même chemin, donc elle va aussi se faire sabler/dévoiler/repeindre. Mais elle donne à l'heure actuelle un bon aperçu du résultat final.
Ric --> je n'ai pas de mode macro sur mon apn qui date de 5ans, il est minuscule (format carte de crédit) mais pas très poussé.
le pneu est en 195/50R15 la monte Alpina pour les roues avant, c'est aussi celle que j'avais sur la zyp et comme je garde mes pneus, j'aurai toujours du 195/50 devant et du 205/50 derrière. ok ce n'est pas homologué (pas la bonne taille à l'avant et les 4 roues doivent être identiques mais je préfère comme ça.)

Ric

Message par Ric »

323i a écrit :(pas la bonne taille à l'avant et les 4 roues doivent être identiques mais je préfère comme ça.)
pas la bonne taille à l'avant >> c'est vrai

les 4 roues doivent être identiques >> c'est faux ! :P il faut les 2 mêmes roues par essieu, mais tu peux avoir des tailles différentes à l'avant et à l'arrière ;)
Image

323i

Message par 323i »

Ric a écrit :pas la bonne taille à l'avant >> c'est vrai

les 4 roues doivent être identiques >> c'est faux ! :P il faut les 2 mêmes roues par essieu, mais tu peux avoir des tailles différentes à l'avant et à l'arrière ;)
ok, ce n'est pas ce que m'a dit mon CT mais pourquoi pas, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient tord.

ELIOTGUENROC

Message par ELIOTGUENROC »

Elle va être vachement belle avec ces jantes là ! + ses nouveaux phares jaunes ! :thup:
Chère petite resada...

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Elle avait déjà été repeinte cette jante non ?
Elle fait neuve, et puis le cercle noir au milieu ne fait pas tout à fait régulier, on dirait que le pochoir a bavé.
(c'est que je me préoccupe de tout ça, je vais chercher mes jantes microbillées lundi :-))

Trés jolie en tout cas.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »