Numéros De Coque Sur E34
-
Invité
Numéros De Coque Sur E34
Bonjour a tous chéres BMISTE je suis a la recherche des numéros de coque sur E34 touring de 1996 pour refaire ma clé merci cordialement 
- passionalpina
Re: Numéros De Coque Sur E34
Qu'est ce que tu appel les numéro de coque, ceux de chassis ou ceux ce de la caisse?
De toute façon les deux numéro se trouvent en dessous des grilles de la baie de pare brise, mais attention le numéro de chassis est visible sans avoir à démonter quoi que ce soit, il se trouve à l'avant côté passager.
Pour accéder au numéro de coque, le plus simple, c'est de démonter le balaie d'essuie glaces côté conducteur, et ensuite la grille noir de même côté.
Le numéro de chassis se trouve juste en dessous.
Attention au petit clip en plastique qui maintienne les grilles, car si tu les casses, il faudra impérativement les changer, sans quoi, à partir de 80km/h tu auras des vibrations.
Bonne chance.
De toute façon les deux numéro se trouvent en dessous des grilles de la baie de pare brise, mais attention le numéro de chassis est visible sans avoir à démonter quoi que ce soit, il se trouve à l'avant côté passager.
Pour accéder au numéro de coque, le plus simple, c'est de démonter le balaie d'essuie glaces côté conducteur, et ensuite la grille noir de même côté.
Le numéro de chassis se trouve juste en dessous.
Attention au petit clip en plastique qui maintienne les grilles, car si tu les casses, il faudra impérativement les changer, sans quoi, à partir de 80km/h tu auras des vibrations.
Bonne chance.
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)
Forum ALPINA Francophone clik ici
Forum ALPINA Francophone clik ici
- chris-m21
salut,
Il me semblait qu'en concession tu peux obtenir des clés avec la carte grise et une carte d'identité (il me semble que c'était comme ça pour mon e30!)
Il me semblait qu'en concession tu peux obtenir des clés avec la carte grise et une carte d'identité (il me semble que c'était comme ça pour mon e30!)
- burn
salut,
je confirme je l'est fait 2 fois
il faut le numero de serie du vehicule, donc carte grise+ carte d'identiter
je confirme je l'est fait 2 fois
il faut le numero de serie du vehicule, donc carte grise+ carte d'identiter