Avec 6 Mois De Retard Voici Ma 318is
- neekoala
Re: Avec 6 Mois De Retard Voici Ma 318is
pour la compact, ce me qui gêne se sont les feux de Rover... ok bm a racheté la marque mais de là a en recycler le look.
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
-
max 318is
merci ca fait plaisir de voir que ma voiture vous plait
et moi je me dois de remercier voltijman parce qu'il en prennait vraiment soin avant de me la céder
ric : je n'ai pas de compact c'est celle de ma copine et elle vient de l'acheter y a même pas trois jours
crazymac : elle rend quand même mieux en photo y a toujours quelques détails qui me chagrine
ric : je n'ai pas de compact c'est celle de ma copine et elle vient de l'acheter y a même pas trois jours
crazymac : elle rend quand même mieux en photo y a toujours quelques détails qui me chagrine
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
-
guillaumeh
Salut
Tu as une voiture en superbe état.
Guillaume
Tu as une voiture en superbe état.
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
- crazymac
Bien sûr en photo ça rend toujours mieux
La mienne c'est pareil, en photo on ne voit pas torp que la peinture a 10 ans, on ne voit pas quelques détails, on ne voit pas trop mon horrible bosse sur le capot...
Mon rêve serait d'avoir une E30 pour tous les jours en très bon état comme la tienne; malheureusement il n'existe pas d'E30 aussi sobre que ma Punto
Sans doute qu'un jour je succomberai à une 318is ou une 320 si la consommation est relativement faible avec le pied léger. Tu n'as pas mis de photo de l'interieur
Tu devrais réparer cet oubli 
Mon rêve serait d'avoir une E30 pour tous les jours en très bon état comme la tienne; malheureusement il n'existe pas d'E30 aussi sobre que ma Punto
- farjone
c'est quoi ce truc gris à côté de la E30 ?
super photos, on sent les maniacs !
super photos, on sent les maniacs !
-
max 318is
je réparerai cdet oubli dès qu'il fera beaucrazymac a écrit :Bien sûr en photo ça rend toujours mieuxLa mienne c'est pareil, en photo on ne voit pas torp que la peinture a 10 ans, on ne voit pas quelques détails, on ne voit pas trop mon horrible bosse sur le capot...
Mon rêve serait d'avoir une E30 pour tous les jours en très bon état comme la tienne; malheureusement il n'existe pas d'E30 aussi sobre que ma PuntoSans doute qu'un jour je succomberai à une 318is ou une 320 si la consommation est relativement faible avec le pied léger. Tu n'as pas mis de photo de l'interieur
Tu devrais réparer cet oubli
niveau conso en roulant normalement mais en faisant quand même pas mal de ville (au moins 50%) je tourne entre 9L et 9.5L/100km je trouve ca assez raisonnable mais de toute façon quand on aime on ne compte pas
- Voltijman
Salut,
tu m'as rendu tout chose avec ces photo
j'en ai presque eu une petite larme....
Belles photo, j'aime bien celle ou y a derriere la golf de ma soeur.. la photo que vous aviez prise juste avant de partir...
En tout cas c'est genial que ce soit toi qui l'ai. Je sais que t'en prend soin et que tu sais l'apprecier à sa juste valeur.
Que tous les kilomètres que vous parcourerez ensemble vous soient innoubliables
Sinon j'aime bien la 316ti de ta copine aussi. C'est ce qu'il faut que je conseille à ma mère comme voiture
Bonne route
Nico (encore tout retourné d'avoir revu son ex....)
tu m'as rendu tout chose avec ces photo
Belles photo, j'aime bien celle ou y a derriere la golf de ma soeur.. la photo que vous aviez prise juste avant de partir...
En tout cas c'est genial que ce soit toi qui l'ai. Je sais que t'en prend soin et que tu sais l'apprecier à sa juste valeur.
Que tous les kilomètres que vous parcourerez ensemble vous soient innoubliables
Sinon j'aime bien la 316ti de ta copine aussi. C'est ce qu'il faut que je conseille à ma mère comme voiture
Bonne route
Nico (encore tout retourné d'avoir revu son ex....)
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
-
max 318is
si tu viens au meetinf auvergnat je te laisserai faire un tour avec pour te rappeller les bons souvenirs 
- jakoebt
salut max!
joli park auto! tres belles autos
A+
joli park auto! tres belles autos
A+
permis gros cube réussi !!
je roule en CBR 1000 F SC25 de 1993!
je roule en CBR 1000 F SC25 de 1993!
- darnal77
Salut,
J'aime beaucoup ces photos, la compact E 46 à une face avant moyenne mais l'arriere est trés beau
a+
J'aime beaucoup ces photos, la compact E 46 à une face avant moyenne mais l'arriere est trés beau
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN