Jantes Alpina Sur E21

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
323i

Re: Jantes Alpina Sur E21

Message par 323i »

Yop, je reviens de chez toninox, je confirme les 15€/roue pour le sablage, le résultat est le suivant :
Image
Là je viens de poser les 3 roues chez le carrossier mais il n'était toujours pas là, donc pas de prix encore...
j'ai fait une description de ce que je veux (centre noir satiné) mais j'ai du mal à lui faire comprendre la taille du masque, quelqu'un aurait une photo?
Sinon la 4è que j'ai déposé ce matin sera elle aussi prête d'ici une semaine, restera plus qu'à commander chez w&n les vavles alu, les écrous chromés et antivol et les cabochons, date de fin de travaux estimée : fin avril/début mai.
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

323i

Message par 323i »

sergouilbm a écrit :Elle avait déjà été repeinte cette jante non ?
Elle fait neuve, et puis le cercle noir au milieu ne fait pas tout à fait régulier, on dirait que le pochoir a bavé.
(c'est que je me préoccupe de tout ça, je vais chercher mes jantes microbillées lundi :-))

Trés jolie en tout cas.
Merci, celle-ci a peut être déjà été repeinte surtout qu'elle présente bien pour une jante de 20 ans, il ya des coups sous la peinture, donc je pense qu'elle a été repeinte par dessus, de toute façon dans quelques jours il n'y paraitra plus :D
Merci à tous ceux qui les trouvent belles, j'avoue que je partage leur avis et j'ai hate de voir le résultat final :)

323ie21turbo

Message par 323ie21turbo »

à 15€ le sablage c'est du super boulot.

elle va etre magnifique la e21. :P :D

sans parler du comportement qui est vraiement amélioré par la monte en 15"

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Ben pour le diamètre du masque, il faut qu'il fasse diamètre du trou + 1 millimètre tout le tour, débordant sur le plat.
C'est pas une science trés exacte, j'avais vu que le masque sur mes jantes n'était pas super régulier tout le tour, à l'origine.
En tout, cas, sur ta jante peinte, au début du post, la peinture est trop à l'intérieur du trou.

323i

Message par 323i »

sergouilbm a écrit :Ben pour le diamètre du masque, il faut qu'il fasse diamètre du trou + 1 millimètre tout le tour, débordant sur le plat.
C'est pas une science trés exacte, j'avais vu que le masque sur mes jantes n'était pas super régulier tout le tour, à l'origine.
En tout, cas, sur ta jante peinte, au début du post, la peinture est trop à l'intérieur du trou.
oui oui, j'ai ça aussi en tête comme masquage et en effet toutes celles que j'ai vu n'avaient un disque noir parfait. wait&see :online:

wtp

Message par wtp »

Je confirme pour les progrès en comportement avec les 15' car j'ai monté... les anciennes jantes de 323i :P . Avec 4 Goodyear, yeah ! Et quelle différence de look tout en restant très "old school" car disent les djeeunes :D Gé-ant !

323i

Message par 323i »

wtp a écrit :Je confirme pour les progrès en comportement avec les 15' car j'ai monté... les anciennes jantes de 323i :P . Avec 4 Goodyear, yeah ! Et quelle différence de look tout en restant très "old school" car disent les djeeunes :D Gé-ant !
Yep je suis ravi qu'elles te plaisent! En effet le comportement est radicalement différent, la voiture est plus sûre en appui, elle se désunit moins dans les virages serrés, on sent que les flancs sont plus rigides car mois hauts.
Si tu a l'occasion de faire une ou deux photos, n'hésite pas à nous montrer tout ça ;)

wtp

Message par wtp »

J'y compte bien ;) Plus que deux choses : quelques centimètres de moins (pour la voiture, pas pour moi) et une peinture (d'ailleurs, les nordistes connaissent-ils la qualité du travail de la carrosserie à Auto Moto Sud à Templemars (59) ?) !

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Chouette, Quentin!

Ca va bien donner, tout ça! :thup:

Content du boulot de Toninox, alors? Je t'avais dit qu'il bossait très bien et pour pas cher, en tout cas sur les jantes.. :thup:

Pressé de voir ton auto avec ses nouvelles chaussures.

@++
Image

323i

Message par 323i »

Sportevo3 a écrit :Chouette, Quentin!

Ca va bien donner, tout ça! :thup:

Content du boulot de Toninox, alors? Je t'avais dit qu'il bossait très bien et pour pas cher, en tout cas sur les jantes.. :thup:

Pressé de voir ton auto avec ses nouvelles chaussures.

@++
Merci Julien,
Oui je suis content du travail de Toninox, j'ai cru comprendre qu'il soutraite le sablage mais comme de toute façon il me le facture à prix coutant ça ne me pose pas de problèmes :D
Oui j'ai vu aussi qu'il faisait des lignes inox, mais comme Xavier est moins dityrambique à ce sujet, je suis moins chaud, enfin de toute façon ce n'est pas à l'ordre du jour.
Moi aussi je suis pressé de les voir terminées et montées, mais je pense qu'il va encore falloir se montrer patient quelques semaines, enfin l'essentiel est que l'histoire soit en marche, la pose des Alpina nickel chrome sur ma voiture est désormais inéluctable, j'en suis plus que ravi :surprise:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »