Bonjour ,
Désirant changer mon volant d'origine, par un des deux volants cités dans le titre du sujet, je souhaiterais connaitre la différence entre les deux et si ils sont compatibles sur mon véhicule, je me pose également la question: ces volants sont ils équipés des touches avertisseurs comme sur le quatre branches d'origine ?.
MERCI pour vos réponses.
Bonne journée.
Volants M Tech 1 / M Tech 2
-
max 318is
Re: Volants M Tech 1 / M Tech 2
salut,
les deux sont compatibles sur E30 et ils disposent tous les deux des klaxons intégrés
. Au fur et à mesure de tes recherches tu verras que l'on trouve bien plus facilement des m-tech1 et que donc les prix de vente du m-tech2 s'en trouvent supérieurs 
les deux sont compatibles sur E30 et ils disposent tous les deux des klaxons intégrés
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
-
oliver
Salut The max,
Merci pour ta réponse, mais il me semble que certain m-tech 1 n'ont pas de klaxon intégrés.
Mes recherches m'ont portées sur ebay.de mais les enchères c'est pas trop mon truc, si tu as d'autres plans...
Merci encore.
Merci pour ta réponse, mais il me semble que certain m-tech 1 n'ont pas de klaxon intégrés.
Mes recherches m'ont portées sur ebay.de mais les enchères c'est pas trop mon truc, si tu as d'autres plans...
Merci encore.
-
max 318is
sur ma 318is j'ai un a un bouton de klaxon par branche c'est-à dire 3 au total et à ma connaissance les vlonat m-tech1 sont tous identiques 
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
- yo guigs
+1 c est sureThe max a écrit :sur ma 318is j'ai un a un bouton de klaxon par branche c'est-à dire 3 au total et à ma connaissance les vlonat m-tech1 sont tous identiques