je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait poser du film soit GLASTINT , soit FOLIATEC .
chez moi en corse on me demande 550 € ttc pour ma 320D chez glastint ,
et 419 € ttc chez foliatec.
comme il y a une petite difference de prix , je voudrais savoir si la difference se retrouve aussi dans la qualité
aidez moi a faire mon choix
Vitres Teintees
- olivierlecorse
- Thomas Olivaux
Re: Vitres Teintees
Bah... je n'ai pas l'expérience plus que ça... mais je dirai qd même que je préfere Glastint. Je dois être con... :p Est-ce que Foliatec dure aussi longtemps ?
++
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
Je l'ai fait pour un copain sur une 325i E36 coupe et sur mon Espace.
J'ai achete chez Folitec un kit pour mon vehicule pre-decoupe (BM 1200Fr et 2500 Espace). Et apres il suffit de le pose
. Je rigole, les vitres laterale pas de problemes(on demonte le joint de vitre pour une finition nickel). Le seul hic c la lunette AR(attention au bulle).
En tout c tout a fait faisable tout seul
Je ne conait que Folitec et aucun soucis de qualite, juste faire attention a ne pas faire de pli(ca fait des cassure)
J'ai achete chez Folitec un kit pour mon vehicule pre-decoupe (BM 1200Fr et 2500 Espace). Et apres il suffit de le pose

En tout c tout a fait faisable tout seul
Je ne conait que Folitec et aucun soucis de qualite, juste faire attention a ne pas faire de pli(ca fait des cassure)
- Thomas Olivaux
Bon ben tu vois, je devait me tromper. En tout cas j'ai vu du Glastint posé par un pro, et c t absolument niquel.
++
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- moishe
même réponse pour moi, Glast**t fait ça super bien, le résultat est toujours nickel........et si je me souviens bien t'as aussi une garantie, que tu n'auras pas si tu le fais toi même, par contre je peux pas te dire ce que vaut fol**tec à ce niveau, la seul chose que je sais c'est que mon beauf l'a fait faire chez Glast**t il y a 6 ans au moins et que ça n'a jamais bougé, encore aujourd'hui c'est trop beau (un peu chere à mon gout...mais bon on a rien sans rien !!) 

M5E34 94'
-
Foliatec vend un kit complet garantie a vie si c monte par eux.
Sur mon espace, je l'ai fait en 95 et je la croise de temps en temps(vendu) et les vitres sont tjs aussi belle.
Glastint propose une teinture dans la masse(demontage complet et repose de toute les vitres), le resultats et literalement MAGNIFIQUE mais alors c hors de prix(de memoire c ete a peu pres 12000 balles pour l'espace)
PS : Sur le fourgon vitres de mon pere je lui fait les vitres avec du papier acheter cher CAROUF ey plus de 2 ans et ca n'a pas bouge, le seul HIC avec les papier de grandes surfaces c que pas grand choix de colorie
Sur mon espace, je l'ai fait en 95 et je la croise de temps en temps(vendu) et les vitres sont tjs aussi belle.
Glastint propose une teinture dans la masse(demontage complet et repose de toute les vitres), le resultats et literalement MAGNIFIQUE mais alors c hors de prix(de memoire c ete a peu pres 12000 balles pour l'espace)
PS : Sur le fourgon vitres de mon pere je lui fait les vitres avec du papier acheter cher CAROUF ey plus de 2 ans et ca n'a pas bouge, le seul HIC avec les papier de grandes surfaces c que pas grand choix de colorie
- davydoph
Salut,
Je viens de recuperer ma E39 fraichement filmée par un pote qui travaille dans le batiment.
Son boulot c'est de poser du film sur les vitre des banques, cabinets médicaux, ....etc
En fait le film qu'il utilise fonctionne également sur les voitures, j'avais fait ma golf avec lui et ça n'a jamais bougé.
Si de votre coté vous connaissez un vitrier... Posez lui la question et c'est moins cher....
A+
Davydoph
Je viens de recuperer ma E39 fraichement filmée par un pote qui travaille dans le batiment.
Son boulot c'est de poser du film sur les vitre des banques, cabinets médicaux, ....etc
En fait le film qu'il utilise fonctionne également sur les voitures, j'avais fait ma golf avec lui et ça n'a jamais bougé.
Si de votre coté vous connaissez un vitrier... Posez lui la question et c'est moins cher....

A+
Davydoph
Davydoph celui qui vous enfume avec son gros cigare.....
J'arrête de fumer pour mes 30 ans le 16/12/05
J'arrête de fumer pour mes 30 ans le 16/12/05
- Ju320i
Un pote en a posé sur sa 106rallye, c'est de marque foliatec, le résultat est nickel et ca va faire bientôt 3 ans,ca a jamais bougé. Pas de bulles, ca filtre très bin le soleil et les regards indiscrets
. Rien à redire sur foliatec.