Lentilles De Contact Pour Miss 323

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
wiggys92

Re: Lentilles De Contact Pour Miss 323

Message par wiggys92 »

quant à toi Ytse, j'ai proposé aux modérateurs que tu sois banni du forum pour de tels propos diffamatoires et totalement injustifiés
Je crois que c'est le minimum :D :D on va commencer à militer pour les phares jaunes sur e90 :ph34r:

Très sympa tes photos de jour Quentin, vivement qu'elle recupère ses 15 pouces pour remplacer les roulettes :)

Jason ==> Ouais charlie a une 1602 à phares blancs :D à l'époque il n'y avait que les ampoules qui étaient jaune (sauf sur les dernières 02 à calandre 4 phares) ca le déprime :D
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

323i

Message par 323i »

Merci Wiggys, les 15 sont en cours d'élaboration, chaque jour je ronge mon frein avant qu'elles ne soient définitivement montées, mais comme la perfection est le seul niveau de finition toléré, ça prend un peu de temps... :D
Quant à toi Jason, on acceptera un repenti, comme on dit faute avouée, faute à moitié pardonnée, tu auras donc le droit de poster dans "blabla" :D
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

wiggys92 a écrit :Jason ==> Ouais charlie a une 1602 à phares blancs  :D  à l'époque il n'y avait que les ampoules qui étaient jaune (sauf sur les dernières 02 à calandre 4 phares) ca le déprime  :D
J'me disais bien qu'il y avait un truc comme ça :D !!! Pauvre Charlie :( doit etre tout triste d'etre en blanc quand même :frust:
323i a écrit :Quant à toi Jason, on acceptera un repenti, comme on dit faute avouée, faute à moitié pardonnée, tu auras donc le droit de poster dans "blabla" :D
Non mais dites donc vous deux là .... Ca suffat comme ci ! :mellow: J'ai du mal avec les associations de couleurs et les faces multicolores... (et j'suis pas daltonien :P)
Jaune Orange Vert ... ça fini par faire beaucoup :wacko:

Je m'explique, pas taper, la voiture aurait une couleur flashy, je ne trouverai pas ça anormal d'avoir de mélange de couleur sur la face avant :P
Mais là, le Zypressengrün est une couleur somme toute assez discrette (même pour l'époque :P)

Pardon ? :huh: .... je m'enfonce :o ..... ah bon :oupsss:

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

sherlock

Message par sherlock »

323i a écrit :Voilà qui est fait, je ne sais pas si elles sont plus décentes, mais au moins elles sont ensoleillées :D
A la bonne heure! ca donne un peu mieux ainsi. Bon, tu ne seras jamais photographe professionnel , c'est un fait :D

323i

Message par 323i »

sherlock a écrit :Bon, tu ne seras jamais photographe professionnel , c'est un fait :D
Je confirme sans détours :D

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Ytse_Jam a écrit :ils sont blanc non  :huh: ?
à moins que ce soit simplement une question d'ampoule de couleur contrairement aux E21 :unsure:
Salut !
Les phares teintés en jaune n'exitaient pas sur la 02, juste les ampoules H4 (j'en ai récuperé sur des 309 :ph34r: ), j'ai pensé à installer des glaces de phares de E21 4 cylindres mais c'est pareil, ça n'a pas existé en jaune pour le 135mm de diamètre (cf. E23, E28...)

Une ancienne en phares blanc, non mais y'a de quoi avoir le bourdon. :(

Très sympa dans cette configuration la 323i Quentin, elle a une personnalité là je trouve. Avec l'intérieur tout noir elle sera tip top. B)
Image

r2087

Message par r2087 »

Salut !

C'est pas mal quand même, bienq ue je reste pour les blancs comme Jason (tu vios, t'es pas tout seul :P )

Sinon elle est un peu haute sur pattes là non ? Et le PC avant, va vraiment falloir le changer ;)

323i

Message par 323i »

Charlie --> Merci, pour l'intérieur c'est la prochaine étape (marqué dans ma signature) ça s'accompagnera d'une réfection des récaro (redressage+rembourrage) je les habillerai avec du tissu Alpina, tout comme la banquette arrière, tout ceci est prévu pour l'été ou la fin de l'année.

Olivier --> Merci de supporter Jason qui se sent bien seul :P ... Oui elle a toujurs été haute de l'avant pour une e21 soit disant rabaissée... j'y remédierai lorsque les suspensions seront usées... Le PC doit en effet être changé (j'aurai dû prendre celui de la Polaris lorsque je l'avais encore :frust: ) car il a perdu tout son chrome, mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour, si tu en as un propre, on pourrait s'arranger à issoire remarque :D

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

r2087 a écrit :C'est pas mal quand même, bienq ue je reste pour les blancs comme Jason (tu vios, t'es pas tout seul  :P )
Merci Olivier :D je commencais vraiment à me sentir tout seul là :online:

Sinon j'ai fait un photoshop pour avoir une idée de ce que ça pourrait rentre sur ma 320 :
Image

c'est sur... ça peut paraitre plus fade, mais les couleurs (enfin le blanc) sont mal rendus. :wacko:
Difficile de faire mieux, surtout vu le peu de temps que j'ai pris pour le faire :oupsss:...

Charlie => ravi de te lire ici ;) ! et désolé que ta belle 1602 ne puisse etre passé en jaune :(
Il n'y a pas moyen de coller une pellicule jaune sur le verre ??? :unsure:

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

r2087

Message par r2087 »

323i a écrit :Olivier --> Merci de supporter Jason qui se sent bien seul :P ... Oui elle a toujurs été haute de l'avant pour une e21 soit disant rabaissée...
Encore du soi-disant :D

Sinon j'ai pas de PC en rab, j'ai celui de ma zyp qui est monté sur l'autre E21 et restauré complètement l'arrière qui était limite... Pas évident d'entrouver des propres. Déjà des pas tordus c'est pas facile :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »