Je voudrais faire evoluer mon installation sono sur E46 touring 2004. la voiture etant recente je ne veut pas "bricoler" par l'ajout de HP eclaté ou autre. la solution pour moi reside donc uniquement par l'instalation d'un kit BMW d'origine ( sound modul ou autre).
est ce que quelqu'un a un vecu sur ce genre d'expérience ( resultat, prix ou toute autre info)
merci d'avance
@+
kingair
Montage Sound Modul Sur E46
- soony
Re: Montage Sound Modul Sur E46
Bonjour,
concernant le prix, c'est sur, ce n'est pas la solution la moins chére (le sound modul)
concernant le montage, les notices sont en général trés bien faite et complete (demander la au moment de commander, ils l'ont sur cd au format pdf, qu'il copie la notice sur une disquette s'ils ne veulent pas l'imprimer) c'est ce que j'ai fait pour mon kit mains libres nokia.
En tout cas, je suis intéréssé de savoir si vous le faite, et le retour d'experience, car je me laisserai bien tenté aussi!
Quand on regarde les differentes carractéristiques du sound modul, il ne s'agit pas du kit hifi ni du kit harman kardon disponible à la commande.
Maintenant, je ne penses pas qu'il vaille une installation audio professionelle.
concernant le prix, c'est sur, ce n'est pas la solution la moins chére (le sound modul)
concernant le montage, les notices sont en général trés bien faite et complete (demander la au moment de commander, ils l'ont sur cd au format pdf, qu'il copie la notice sur une disquette s'ils ne veulent pas l'imprimer) c'est ce que j'ai fait pour mon kit mains libres nokia.
En tout cas, je suis intéréssé de savoir si vous le faite, et le retour d'experience, car je me laisserai bien tenté aussi!
Quand on regarde les differentes carractéristiques du sound modul, il ne s'agit pas du kit hifi ni du kit harman kardon disponible à la commande.
Maintenant, je ne penses pas qu'il vaille une installation audio professionelle.
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- cbi
Salut
J'avais installé le modul sound sur ma 330d.
Le kit comprend la notice d'install, les HP, l'ampli, le faisceau et l' armature metallique pour fixer l'ampli
L'installation n'est pas tres compliqué la seule difficultée c'est l'install de l'ampli. L'ampli se trouve dans le coffre cote chargeur CD, il faut donc tirer un gros cable jusqu'au poste k7.
Moi dans un premier temps l'ampli je l avais mis derriere la petite boite a gant cote conducteur sous le volant puis je l'ai installé dans son emplacemennt prevu.
Ca ma pris une apres midi pour installer le kit et le retroviseur electrochrome
Le son est tout de suite plus chaleureux avec plus de basse ... c'est pas comme les HK...
A+
J'avais installé le modul sound sur ma 330d.
Le kit comprend la notice d'install, les HP, l'ampli, le faisceau et l' armature metallique pour fixer l'ampli
L'installation n'est pas tres compliqué la seule difficultée c'est l'install de l'ampli. L'ampli se trouve dans le coffre cote chargeur CD, il faut donc tirer un gros cable jusqu'au poste k7.
Moi dans un premier temps l'ampli je l avais mis derriere la petite boite a gant cote conducteur sous le volant puis je l'ai installé dans son emplacemennt prevu.
Ca ma pris une apres midi pour installer le kit et le retroviseur electrochrome
Le son est tout de suite plus chaleureux avec plus de basse ... c'est pas comme les HK...
A+
- Geksy
Salut,
Quelqu'un aurait une description détaillé du sound modul, avec le type de cable que l'ont relie à l'autoradio ?
merci
Quelqu'un aurait une description détaillé du sound modul, avec le type de cable que l'ont relie à l'autoradio ?
merci
330d touring e46 Oxfordgrün
- kiki77
salut
auriez vous aussi le tarif du sound modul pour ma e46 coupes????
et que comprend le systeme sound modul???
auriez vous aussi le tarif du sound modul pour ma e46 coupes????
et que comprend le systeme sound modul???
-
pour le prix c'est 1090 euros pose comprise chez BMW.
a priori c'est le remplacement des HP et la pose d'un ampli
reste a savoir si le resultat en vaut le porte monnaie!
@+
kingair
@+
kingair
- kiki77
ah oui reste a voir le resultat car pour le prix je pense que le peut avoir autre chose de pas malkingair a écrit :pour le prix c'est 1090 euros pose comprise chez BMW.
@+
kingair

-
a tu des adresses pour une modif propre et sans bavures
@+
kingair
@+
kingair
- kiki77
a l epoque j vais etais chez sebasto autoradio il m avais fais une instal dans la 206cc de ma femmekingair a écrit :a tu des adresses pour une modif propre et sans bavures
@+
kingair
il avias bien bosser