Bonjour,
Je dois changer le silencieux modèle 325i E36 et en comparant les prix chez BMW et chez les "entretiens rapides", les prix sont identiques : 450 pour un Bosal.
Vous avez des bons plans pour l'achat d'un silencieux d'origine ?
Merci
Cédric
Bon Plan Pour Acheter Un Silencieux ?
-
ccheval
Bon Plan Pour Acheter Un Silencieux ?
-------------------------------------------------------
Autrefois E36 320i coupé - maintenant alfa 166 3.0 v6
"On commence par déléguer l'achat de ses slips et on se retrouve au volant d'un monospace" J. Savary
"On commence par déléguer l'achat de ses slips et on se retrouve au volant d'un monospace" J. Savary
- darnal77
Re: Bon Plan Pour Acheter Un Silencieux ?
Salut,
Je pense à une casse auto, j'avais racheter un pot pour mon ancien véhicule à 15 € et il à tenu longtemps
a+
Je pense à une casse auto, j'avais racheter un pot pour mon ancien véhicule à 15 € et il à tenu longtemps
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN
- jeff.ix
ya ça My Webpage
les prix y sont extremement bas mais je n ai jamais commandé.
il n y a pas de silencieux pour 325 e36 mais contacte les
- marueck
salut jette un oeil la http://automobile-moto.search.ebay.fr/bmw_...ssPageNameZWLRS
touring c mortel
-
Dam'$
SAlut! J'avais acheté un pot à ce vendeur, mais finalement il m'a remboursé, car pour me l'envoyer en France, il devait me le couper en 2.jeff.ix a écrit :ya ça My Webpage
A voir si ton modèle est petit ou pas car sur ma TDS, il est assez long, d'ou le probleme.
- fabfue
Salut !!!ccheval a écrit :Bonjour,
Je dois changer le silencieux modèle 325i E36 et en comparant les prix chez BMW et chez les "entretiens rapides", les prix sont identiques : 450 pour un Bosal.
Vous avez des bons plans pour l'achat d'un silencieux d'origine ?
Merci
Cédric
Toi tu a été chez M......,car chez S........... c'est 100€ de moins !!!
@+
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- La Girafe
fait quand même un tour du côté des casses, des fois tu peux avoir un coup de chance et tombé sur une voiture accidenté ou le proprio venait de changer le pot.
j'ai eu la chance d'en acheter un a la casse dans ces conditions et ben ça fait plaisir !
j'ai eu la chance d'en acheter un a la casse dans ces conditions et ben ça fait plaisir !
Piloter c'est passer le plus vite possible là ou on devrait passer doucement
- xaggy
c'es reparable l'interieur d'un silencieu car moi c'est une chicane qui est morte a l'interieur
-
ccheval
Merci pour vos réponses
J'ai bien noté que chez S.... c moins cher. aucune différence entre Walker & Bosal ?
J'ai bien noté que chez S.... c moins cher. aucune différence entre Walker & Bosal ?
-------------------------------------------------------
- fabfue
Perso,je prefere Walker,mais bon,les avis seront sans aucun doute partagé !!ccheval a écrit :Merci pour vos réponses
Chez walker a present les soudures sont faites en inox bien plus resistante a la corrosion !!!
Pour infos !! (c'est pas de la pub j'ai pas d'action chez eux !!
Résistance anticorrosion accrue de 25 % sur les échappements Walker
Walker a réuni au sein d’une même gamme ses systèmes d’échappement de haute qualité destinés au marché de la rechange. Aluminox®, Quality Plus Special et Quality Plus présentent une résistance anticorrosion accrue de 25 % par rapport aux autres systèmes d’échappement disponibles en seconde monte.
Les nouveaux silencieux intègrent une enveloppe interne plus épaisse, dotée d’une couche de 150 g d’aluminium. Ceci constitue une amélioration au regard des revêtements utilisés dans la plupart des systèmes d’échappement de deuxième monte, dont le poids varie habituellement entre 90 et 120 g. Cette enveloppe plus épaisse offre une résistance nettement supérieure à la corrosion provoquée par les condensations acides de gaz d’échappement.
Pour une qualité encore plus importante, l’ensemble des pièces et composants comportent des soudures intérieures et extérieures en acier inoxydable austénitique de longue durée, lesquelles ont été réalisées à l’aide des mêmes fils à souder employés dans la fabrication des échappements d’origine.
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....