bonjour a tous .je voudrais poser une question pour une 735i de 1992 modelé e32
il y a une chose que je remarquer quand je la laisse 2 jours sans démarre
donc ont va dire le 3 jours je la met en route sa démarre sans problème
met tourne aller je dirait 10/15 secondes
comme si elle était noyer ou alors une fois démarrer j accélère et cela donner l impression quelle et gorgé d essence et forte odeur d essence cela peu venir d ou et ensuite je m en sert et quand je la redémarre c est nickel cela ne fait sa que quand je la laisse 2/3 jours a l arrêt
d avance merci
Probleme E32 735i
- patgtr91
Re: Probleme E32 735i
salut ,
il faut que tu sois plus clair oliv , comment se traduit ton " gorgée d'essence " ???
sinon , quand j'ai récupéré la mienne , elle sentait fort a froid !!
j'ai vérifié et nettoyé pas mal de choses , elle tourne le week end
mais ne sent plus rien !!!
a+ pat
il faut que tu sois plus clair oliv , comment se traduit ton " gorgée d'essence " ???
sinon , quand j'ai récupéré la mienne , elle sentait fort a froid !!
j'ai vérifié et nettoyé pas mal de choses , elle tourne le week end
mais ne sent plus rien !!!
a+ pat

- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
si elle ne roule pas au moins 10km, le starter automatique noie la voiture.
Il y a l'EML sur la 735 (papillon electrique d'accelkerateur au lieu d'un cable) essaye de le nettoyer ou ses contacts
Sinon verifie si tu n'as pas un injecteur qui fuie (comme j'avais sur ma n°4 avec les injecteurs de 400 000km)
A+
si elle ne roule pas au moins 10km, le starter automatique noie la voiture.
Il y a l'EML sur la 735 (papillon electrique d'accelkerateur au lieu d'un cable) essaye de le nettoyer ou ses contacts
Sinon verifie si tu n'as pas un injecteur qui fuie (comme j'avais sur ma n°4 avec les injecteurs de 400 000km)
A+
- oliv59
d abord merci pour les reponses bon alors euuu trouver les bon mots
déjà le problème n est la que quand la voiture ne fonctionne pas pendant 2 jours.
quand je la met démarre j ai l impression que il y a trop d essence qui arrive dans les cylindre
met elle démarre vite quand même je suis pas obliger d insister .3 secondes et c bon.
ensuite impression au ralenti quelle broute j accélère un coup et plus rien tous et nickel
je peut la redémarre 10 fois c est nickel et le lendemain aussi juste quand elle bouge pas 2 jours
je pense regarder se week end si pas de tuyaux desserré ou prise d air ont verra bien
PIFOUBMW comment verifier les injecteurs d avance merci
déjà le problème n est la que quand la voiture ne fonctionne pas pendant 2 jours.
quand je la met démarre j ai l impression que il y a trop d essence qui arrive dans les cylindre
met elle démarre vite quand même je suis pas obliger d insister .3 secondes et c bon.
ensuite impression au ralenti quelle broute j accélère un coup et plus rien tous et nickel
je peut la redémarre 10 fois c est nickel et le lendemain aussi juste quand elle bouge pas 2 jours
je pense regarder se week end si pas de tuyaux desserré ou prise d air ont verra bien
PIFOUBMW comment verifier les injecteurs d avance merci